Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Friday, October 06, 2006

Le réveil sera difficile...


Ou il ne sera pas...

Internet est vraiment un piège pour les gens comme moi. On à toujours quelque chose à y faire. Ca doit bien faire une semaine maintenant que je cherche à changer en vain mon rythme, et à me coucher avant minuit.
J'ai tout essayé : les cds de mireille mathieux, le sacrifice de pigeons, et même les interviews du pape : rien n'y fait.

Mais après tout rien de dramatique : demain(aujourd'hui en fait), c'est samedi... et au moins ma note de blog est faite...


Tient au passage, je vous passe le lien pour une vidéo somme toute éttonante que l'on m'a fait decouvrir hier. Assurez vous d'avoir le son : ça vaut le détour :
http://video.google.com/videoplay?docid=-8000409016826512649

5 Comments:

Blogger Marc churin said...

yes ! alors ça y est! Le blog est en route !
pour l'image juste en dessous, avec le texte, c'est pas lisible, il faut que tu augmente la résolution !
tu es à 150 dpi? met un peu plus, 200 et ça sera parfait, quant il y a du texte, c'est plus délicat que de l'image seule.
Marco

07 October, 2006 15:36  
Blogger Robin said...

Thx ^^... je vais essayer. Mais il me semble que quand l'image est trop lourde, blogger fait des histoires pour l'importer ^^...

08 October, 2006 02:21  
Anonymous Anonymous said...

Yes ca biche grave une grand mère asthmatique tout ca

Allez courage destrouille !!!

08 October, 2006 03:29  
Anonymous Anonymous said...

salut !

Ce dessin me rappelle un test débile sur "êtes vous accro a l'informatique" : une des questions demandait : "Quand vous vous levez la premiere chose que vous faites c'est d'allumer votre ordinateur ?"

Je fu confu pour répondre...

"Ca me sert a rien de l'alumer, je l'éteintpas." ;-)

08 October, 2006 07:31  
Blogger Marc churin said...

faudrait peut être un jour dréa... y parait que les filles tombent du ciel dans ton lit ensuite ! (éteins le pour voir)

08 October, 2006 08:27  

Post a Comment

<< Home