Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Thursday, October 26, 2006

Encore un marque pages ?


Héééé oui.
J'aime bien le format, et ce me semble être l'objet idéal pour travailler un peu le lien texte/image...
Donc vous risquez d'en voir passer quelques un ici avant que je me lasse ^^...

Celui ci à été fait à partir d'une lino, scaneé et colorée.
Je ferais sans doute un certain nombre de tirages paspier en 2 couleurs.
Si vous en voulez faites moi signe.





(Petit bonus : Whaou ! Sur youtube, y'a des tas de "Powerpuff Girls" !!!
Donc je vous met les liens vers un épisode qui m'a particulièrement fait tripper :
http://www.youtube.com/watch?v=wT9MDfzl3Ak&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=-Pay9sEFbgs&mode=related&search= )

(bon faut comprendre l'anglais... mais c'est pas non plus trop compliqué. J'adore le visuel de cette série : trés peu d'animation, et quelque chose de propre malgré tout)

2 Comments:

Blogger Daff said...

O/


tu le vois mon signe ?

28 October, 2006 07:17  
Blogger Unknown said...

J'en veux!!!

30 October, 2006 06:22  

Post a Comment

<< Home