Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Thursday, October 19, 2006

Des seins !




Oups, il y'a une faute de frappe dans le titre...
(tient, la fréquentation du blog subit une hausse subite...)

Hier je suis retourné en cours de nu pour la première fois depuis bien longtemp.
Dessin non stop pendant 3h30, c'est dur de s'y remettre...
Je vous poste un des moins pourris ^^''
(bon c'est peu pour aujourd'hui, mais un deuxieme marque-page à aussi rejoint le premier ^^)

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bah on les voit peu les seins là précisément sur ce dessin...ah... je viens de saisir

20 October, 2006 07:27  
Anonymous Anonymous said...

Bah on les voit peu les seins là précisément sur ce dessin...ah... je viens de saisir

20 October, 2006 07:28  
Blogger Marc churin said...

J'étais parti pour écrire une vanne, mais j'aime bien ce genre de dessin...

21 October, 2006 04:15  

Post a Comment

<< Home