Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Friday, October 13, 2006

Un chtit logo...




Fait pour la team BENG. Cette charmante équipe (dont je fais partie) joue pour le fun à DayOfDefeat sur le net. (au passage : la team recrute ^^ si ça vous intéresse : http://www.beng.free.fr/)

Aujourd'hui je me suis choppé pas mal de bonnes bd au CNBDI (bibliothèque bd d'angoulème). J'ai entre autres trouvé "mildiou" de trondheim (un pote m'avait conseillé de le lire il y'a bien 1 an de cela...), et j'ai replongé avec bonheur mes yeux dans "Jim Cutlass" de Giraud... je ne peut m'empécher de vous livrer un morceau choisi de ce dernier :
"-Blood 'in guts, que se passe-t'il ici ?
-Rien de grave captain !... Ce gentleman à heurté mon poing par mégarde...
-Ah bon !... Hm... Pas de bagarres hein ?..."

Sur ce, bon week end à tous ^^ !

3 Comments:

Blogger Kreun said...

mais enfin je suis outré !!! qu'est ce que c'est que ce bordel, tu n'as pas pris ce magnifique album " les fantomes de Hanoi" de 72 pages fait- en 12 ans édité chez casterman qui plus est.... mon Dieu Monkey tu me fais de la peine, de ne point reconnaitre le talent démesuré de ce grand maitre de la bande dessinée qu'est mais vous l'aurez tous deviner... qu'est... mais cherchez bien bon dieu... mais dites le bordel de merde !!! lol

13 October, 2006 11:16  
Blogger Marc churin said...

Très cool le logo, décidément, tu gére sous illustrator, le bémol c'est que l'on ne voit pas directe de quoi il parle.
Mais sinon, il est joli, ça me dérangerai pas de le coler sur ma tour !!

PS : J'ai enfin vu l'album " les fantomes de Hanoi, je m'étais promis de l'acheter, et puis,,,, Je sais pas... j'ai eu un doute... Alors là, pour le coup, les couleurs sont a chier ! Et j'ai jamais vu une couverture aussi ringuarde...

13 October, 2006 16:35  
Anonymous Anonymous said...

Tsss, t'aurais au moins pu donner la bonne addresse pour le site !

Puisque c'est ça, /me prend une banane.

14 October, 2006 03:10  

Post a Comment

<< Home