Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Tuesday, October 10, 2006

Autre jour, autre boulot ^^.

Le lien de l'image en grand :
http://photos1.blogger.com/blogger/6142/3963/1600/Crayonn%3F%3F%20scann%3F%3Fredim.0.jpg

Bon aujourd'hui pas le temp de faire un truc spécifiquement pour le blog ^^ (enfin, peut être qued'ici minuit...). Alors bon je vous poste ça.
C'est une adaptation libre d'une nouvelle trés courte :
"Le dernier homme de la terre regardait ses oeufs frire dans la poèle. Soudain, on frappa à la porte".
Si les cadres sont baclés, la typo moisie et les traces de doigt présentes, c'est qu'en fait c'est juste le crayonné. Normalement je ne met ni cadre ni textes dessus.
Je sais pas encore trop comment je vais l'encrer. Je posterais ici le resultat quand ce sera fait ^^.

A chaque jour suffit sa peine ^^. Et maintenant au dodo !

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Lien foireux très cher

10 October, 2006 10:24  
Blogger Robin said...

Rhaaa j'en ait marre de ces liens pourris !!
Si ça continue, je vais devoir passer par imageshack pour hoster mes images...
Non en fait, c'est ce que je vais faire.

10 October, 2006 11:17  
Blogger Marc churin said...

arh le lien!!!
je trouve le traitement très aproprié au sujet, par contre je suis franchement pas fan de la dernière case... problème de proportions du perso ? Bah de toute façon cette année on va se taper4 ou 5 h de nu, ça va faire son affaire!
La composition des cases aussi, elles est harminieuse, je crois que c'est ça qui m'a tapé à l'oeil en premier, classique mais harmonieux.
marco

10 October, 2006 13:09  
Blogger Kreun said...

maiiiis, c po possible monkey, tu mets des imaghes trop lourdes peut être je vois pas autrement !!!

met des images de moins de 1 mo !!! lol

11 October, 2006 05:12  
Anonymous Anonymous said...

bon ben tant pis. J'attendais que je puisse la voir en plus grand pour poster...

donc j'aime beaucoup le perso dans la case en bas a gauche.....

Non serieux je veux la voir en grand pour donner un bon avis. ;-)

11 October, 2006 09:12  
Anonymous Anonymous said...

Bon, je vois que je dois encore mettre le lien de l'image en grand en ligne ...

http://photos1.blogger.com/blogger/6142/3963/1600/Crayonn%3F%3F%20scann%3F%3Fredim.0.jpg

A mon avis évite la ponctuation, les accents et limite évite aussi les espaces et je pense que ça ira ...

Sinon, pour ce qui est du dessin, je dirait juste que j'aimerais bien "bacler" les choses comme tu dis les "bacler", mais bon je ne suis même pas un novice du dessin alors ...

Continu, t'as du talent ...

11 October, 2006 12:28  

Post a Comment

<< Home