Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Thursday, October 12, 2006

Petits conseils pour une soirée réussie (1)


Cette note est inspirée d'une histoire vraie. J'avais mal égouté mon riz, et en une journée, il a fermenté à MORT.
A part les patates et les oeufs pourris, je connais pas grand chose qui fouette comme ça.
Alors BEWARE of the sleeping riz.

Bon je tente un nouveau type d'encrage. En théorie je voulais mettre cette page en couleur, mais je le ferais plus tard, j'ai un rencart.
Sinon aux denières nouvelles j'ai la crève et je manque toujours autant de sommeil, un coctail éxplosif... (x_x)

10 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Rencart? Ah ouais? Avec qui?

13 October, 2006 03:02  
Blogger Robin said...

Avec des potes dans un bar ^^.

Hélas ce n'était pas un rendez vous galant. Mais il n'en fut pas moins agréable ^^.

13 October, 2006 03:30  
Anonymous Anonymous said...

Tu déconnes??? Ca t'est vraiment arrivé??? Martin Scorsese et Steven Spielberg me font dire qu'ils sont sur les rangs pour l'adaptation de cette histoire invraisemblable sur grand écran.

13 October, 2006 08:08  
Blogger Kreun said...

tu parles, tu n'aurais pas vomi à la fin il l'aurait été p'tetre un peu plus agréable !!!.... lol

13 October, 2006 08:08  
Blogger Robin said...

OUAISSS spielperg ! A moi la gloire l'alcool et les femmes faciles !!!

Sinon petit message personnel : kreun, certaines personnes supportent mal l'alcool, et d'autres sont irrésistiblement attirées vers des bacs à huitre XD
...

Comprendra qui pourra.

13 October, 2006 09:34  
Blogger Kreun said...

connard lol tu m'as eu en plein coeur hargllllll

13 October, 2006 11:12  
Anonymous Anonymous said...

moi, j'adors cette planche! ha ha ha

17 October, 2006 12:54  
Anonymous Anonymous said...

par contre... une pendule à l'endroit où tu travaillais????

17 October, 2006 12:58  
Anonymous Anonymous said...

par contre... une pendule à l'endroit où tu travaillais????

17 October, 2006 12:58  
Anonymous Anonymous said...

humm les joies d ela fermentation .... alalalal c boo!!!

Reflexion biochimistique

18 October, 2006 07:28  

Post a Comment

<< Home