Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Wednesday, October 11, 2006

Conte à rebours...


Bon là aussi il reste du boulot. La dernière case est pas lisible pour deux ronds.
Mais bon mon edredon m'apelle ^^.
(ceci messieurs-dames, est la dernière tentative pour voir si les liens bloggers peuvent marcher. Prenez vos munitions, évitez les trous de mortier : ça va saigner.)

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tout simplement magnifique, ... la réa, ... le thème, ... j'aime.

11 October, 2006 13:30  
Anonymous Anonymous said...

Saucisse et mortadel ce sont les deux premiers mots qui me viennent a l'esprit face a cet creation des plus subtilement

Votre tres cher désanuseur de por epic
Veuillez agréer cher monsieur nois sentiment les plus sincères pour saisir vos tres distingués biens immoblilier

Un ptiut massage thailandais?

11 October, 2006 22:51  
Anonymous Anonymous said...

sympas, domage qu'il n'y ai pas de couleurs. En fait ce qui s'est passé cx'est que j'ai dabord lu les philactères et ensuite j'ai compris en voant l'histoire avec les enfants dans leur lit.
Marco

12 October, 2006 04:32  
Blogger Daff said...

Tout pareil que Marco!

Le problême viens ptet du fait que tes phylactères sont plus des cases de bd que des bulles, alors du coup par reflexe (et pour ne pas lire la suite avant le début)on enchaines les trois cases puis celles du bas.
Et ensuite on se rend compte qu'on a merdé ^^

Sinon c'est 'hachement sympa! j'aime bieng

12 October, 2006 10:06  
Anonymous Anonymous said...

Ouais c'est chouette, je suis d'accord avec Daff sur le fait que les phylactères ont plus l'air d'être des cases à part entière. Par contre tu nous avais caché ton passé de désanuseur de porc-epics... ça consistait en quoi précisément?

13 October, 2006 03:00  

Post a Comment

<< Home