Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Monday, October 30, 2006

Bu ?

La morale de cette histoire :
-Tel est pris qui croyait prendre,
-On trouve toujours plus fort que soit,
-Le cube jura, mais un peu tard, que l'on ne l'y reprendrais plus.
-Le cube est un loup pour le cube.
-On à toujours besoin d'un plus petit que soit (faut bien manger),
-Etre méchant c'est pas bien,
-Tout est relatif.
-Je reviendrais, et j'aurais un flingue.
-Attention derrière toi !
-Bien fait pour ta gueule.

5 Comments:

Blogger Unknown said...

C'est le cube qui cache la forêt... heu?

31 October, 2006 04:34  
Anonymous Anonymous said...

j'adore ça!!! c'est chouette!!

31 October, 2006 08:15  
Anonymous Anonymous said...

j'aprécie beaucoup la simplicité de tes dessins et surtout les idées simple que tu met en place.. ;-)

Surtout que bon le carré. J'en ai fait un sujet entier pour mon bilan de 2nd année.

tu peut pas plus tomber dans mes cordes

:-D
++

01 November, 2006 14:07  
Anonymous Anonymous said...

huhu ! J'adore ! Surtout avec ce regard torve au-dessus de tout ça, qui laisse imaginer que la fin n'a pas de fin ^_~

Ys

04 November, 2006 05:45  
Blogger Mangousteman said...

maizs tu oublie tout de même de souligné qu'un carré conserve ses angles !

06 November, 2006 09:52  

Post a Comment

<< Home