Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Saturday, October 28, 2006

Pour le Roy !


Héhé, ce soir, j'ai passé mon temp à courir dans tout angoulème, avec toute l'équipée des fiers aventuriers qui ont voulu se prétter au jeu du cache-cache géant.
Grace à deux organisateurs (formidables), ça c'est plutot transformé en jeu
de piste/de rôle : gigantisime.

Nous étions divisés en deux équipes : Templiers et Miliciens.
-Le but des templiers : retrouver leur trésor en choppant des indices et en resolvant des enigmes,
-Le but des miliciens : retrouver le trésor en choppant les Templiers.

Mais bon, tout ça c'est fini dans une entente templiers/miliciens de bon alloi, qui ont cossomé ensemble le trésor : un super paquet de bonbons (*_*) !!

3 Comments:

Blogger Kreun said...

hey, ce que tu oublies de dire espèce de sale petit individu plein de poils, c'est que c'est moa qui ai gagné !!!


sans le faire exprès certes, mais quand même !!! j'exige réparation de cette insulte et vous donne rendez vous demain matin sur le terrain de basket... amenez votre témoin, j'amene les pétards !!!

30 October, 2006 09:45  
Anonymous Anonymous said...

si tu veux, on peut refaire le combat de foularde, comme c'était pas forcemment juste- ;-)
je peux me battre contre toi!
ha ha ha,
mais... tu m'as fait quand même peur!

30 October, 2006 10:04  
Anonymous Anonymous said...

BON DEPART

23 November, 2009 21:13  

Post a Comment

<< Home