Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Tuesday, February 27, 2007

Tadaaam !

Enfin ! Enfin j'y suit arrivé !
Je m'excuse auprès de tout mes fidèles lecteurs, mais blogger me cassait les bur%#$... (pour passer à la version suivante, ou une connerie du genre... changement majeur pour moi : les boutons de l'interface blogger se trouvent désormais à gauche... transcendant.)

Je n'ai pas arrété de bosser pour autant ^^, et du coup, puisqu'on est en vacances (enfin, en charente(... en vacance ET en charente)), je vais pouvoir refaire des updates réguliers !!!! (j'ai juste dis que je pouvais : je promet rien ^^)


Concernant la petite histoire/feuilleton démarée plus bas, je me suis donné pour but de faire 3 pages par semaine. Et j'en publierais un truc genre 2 par jour pour commencer, histoire de rattraper le retard (où l'avance, c'est selon. (si vous ne me suivez pas, c'est normal. Il est 4h30 du mat quand j'ecris ce message : Viveu les vacanceu...))

Comme le système de lecture mis en place dans ces BD (uniquement un agencement de pictogramme) était peu compréhensible au premier abord, mais parfaitement lisible lorsqu'on le phrasait, pour aider à la lecture, j'ai fait une "intro", qui ammène progresivement la façon de lire.
(ceci doit être ma note la plus bordélique depuis le début de ce blog)

DONC : ceci est le début. Je poste 3 pages, parce que ça commence pas bien lourd :





1 Comments:

Blogger Unknown said...

Ho ho ho! J'y croyais plus... enfin tu t'y remets!Cela dit je suis d'accord pour dire que cette note est foutrement bordélique.

28 February, 2007 03:57  

Post a Comment

<< Home