Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Sunday, February 11, 2007

Quel super-héros serais'je ??

Bon alors un instant j'ai envisagé de tricher, parce que franchement, c'est loin d'être mon super-héros préféré : mais soyons honnètes, j'ai répondu au test en mon âme et conscience, alors tant pis, le monde à le droit de savoir.

Super-man c'est vraiment le héros de base.
Complètement niais, qui ne pense qu'au bien des autres, est une louse sentimentale, et n'a aucun coté tortueux...
Certe, c'est un peu le cas, mais tout de même ça gonfle... Pourquoi être idéaliste condamne à être stupide dans les comics books américains ?
Et pourquoi "Luffy" n'est pas présent comme résultat de ce test dailleur ? J'ai mis le maximum en "cheuveux longs" et "portage de sandales" pourtant !
...
Seul point positif, imaginez : je change de lunettes, et HOP ! personne ne me reconnais ^^.

Puisque je trouve ce truc trop drôle, je file la main à Zo, Daff et Kreun, histoire de voir ce que ça donnera pour eux ^^. (Mes pronostics :
Zo : Zatanna
Daff : MegaMan
Kreun : Arsène Lupin

Voila le lien : http://www.thesuperheroquiz.com/


Your results:
You are Superman
























Superman
80%
Supergirl
80%
Robin
60%
Green Lantern
60%
Spider-Man
50%
Wonder Woman
45%
Hulk
40%
Iron Man
40%
Batman
25%
The Flash
25%
Catwoman
15%
You are mild-mannered, good,
strong and you love to help others.

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est qui cette Zatana?
Bon... heu... comment dire... je viens de faire le test et... ben... ahem... pas facile à dire mais je suis...hum... Hulk.
Bon, j'ai compris une question sur six parce que je suis vraiment une merdouille en anglais, c'est peut-être pour ça. Je veux bien recommencer avec un anglophone à mes côtés (parce que Hulk, non vraiment, c'est pas possible...)

12 February, 2007 05:22  
Anonymous Anonymous said...

Je viens de refaire le test avec Cedric (lui est Flash, c'est un peu plus classe), et je suis toujours Hulk...

12 February, 2007 05:38  
Anonymous Anonymous said...

Bon, c'est sans appel: j'ai fait le test trois fois en comprenant un poil plus les questions et le resultat est toujours aussi gros, moche et vert...

Cedric: The Flash
Romain: SpiderMan
Carole: GreenLantern

12 February, 2007 06:06  
Blogger Daff said...

I'm BATMAN !

12 February, 2007 07:11  
Anonymous Anonymous said...

the best is in the smallville!

12 February, 2007 12:49  
Anonymous Anonymous said...

I'm spider man.
Ouais, je marche au plafond, je comprends les araignées, je lance des fils de mes poignets, et si vous me faites chier je vous emballe dans mes filets, je vous pince avec mes dents de lapins et vous vous liquéfiez de l'interrieur et après je vous suce et vous êtes entierement à ma merci.
Typiquement une réaction de fille, et après ça si on ose me dire que cette pédale de spiderman n'est pas gay !
Putain de test de merde ! Pourquoi je suis pas hulk moi. Hein ? Hulk lui il tape et il comprend après, enfin, il comprend ...

25 February, 2007 05:27  
Anonymous Anonymous said...

J'attend de voir quel villain tu es Destroy ^^
(oui, y'a le test pour les méchants aussi !)

Pour ma part, ça donne ... Green Lantern et Apocalypse (-- rien que ça ^^)

25 February, 2007 11:54  

Post a Comment

<< Home