Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Tuesday, January 16, 2007

The Magritte has you.

Bon daccord c'est nul des procédés pareils, et je m'excuse par avance aux familles des centaines de fans irlandos-malgaches qui ne manquerons pas de se suicider en signe de protestation.
Mais en même temp, j'ai pas trop honte, dabord parce qu'en vrai il était vachement bon dans la réalité (retournons la hache dans la plaie suppurante), et ensuite parce qu'il est tard, et que malgré un manque chronique de temp (qui va aller de mal en pis), je vous sacrifie quelques minutes de sommeil, bande de petits ingrats ^^.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Très jolie assiette sur une magnifique nappe (ou bien c'est ton carrelage?), mais Magritte prend deux thés et un noeud.(désolée je peux pas m'en empêcher...)

17 January, 2007 00:48  
Blogger Daff said...

haha ^^

17 January, 2007 05:33  

Post a Comment

<< Home