Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Friday, December 22, 2006

Dernier post de l'année.

Bonnes fêtes à tous ^^ !!!
Je m'en retourne à annecy, parmis les montagnes et la neige.
Là bas je méditerais sur le sens de mon existence, de mon travail, et de ce blog.

Je prendrais, je peut vous l'assurer, la bonne résolution qui consiste à faire des mises à jour quotidiennes et intéréssantes (donc, + de BD).
Alors attendez avec impatience mon retour, parce que ça va chier.
...
...
Et puis mon blog vous manquera quand même pas pendant les vacances... après tout c'est les fêtes ! Alors faites autre chose qu'aller sur internet !!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Comment??? t'es rentré hier soir et t'as encore rien mis??? aLLEZ ALLEZ !!! Et Bonne année^^

08 January, 2007 03:56  

Post a Comment

<< Home