Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Thursday, December 14, 2006

J'le frais demain...

Image Hosted by ImageShack.us
Cher lecteur (car je n'éspère pas que plusieur personnes sombrent dans l'horreur de ce blog), cela fait maintenant deux jours que je promet une technique de drague ultime, révélée ici en exclusivité.

Cette technique éxiste, c'est un fait. C'est même tellement un fait, que lorsque la lumière réminiscente de son concept à traversé mon esprit, je n'ai put m'empécher d'en concevoir une note de blog, qui apporterais enfin le contenu que tu attendait tous, lecteur.

Malheureusement (hééé oui), cela fait maintenant 3 fois que je repousse la mise en ligne de cette note.
Non que la motivation me manque, seulement à chaque fois, le temp n'est pas au rendez-vous, et il m'en faudrait pour donner la dignitée graphique nécéssaire à cette information capitale.

Donc tu le comprendrez, lecteur, je ne puis mettre en ligne la note ce soir, parce que j'ai fait la bringue jusqu'à plus soif, et dansé jusqu'à l'aube (qui commence vers 2h00 du mat à angoulème city).

Alors ne m'en tient pas rigueur : Je le ferais demain. ^^

5 Comments:

Blogger Daff said...

T'aurais pu révéler ta technique avant la grande soirée! Je suis sur que t'as gardé ça pour toi pour piquer toutes les filles! >_<




euhh... sinon c'est de toi ce pixel art animé ???? *O* y tue !

14 December, 2006 23:22  
Anonymous Anonymous said...

Demain c'est samedi et après demain c'est dimanche... pfffiou, donc on va attendre lundi pour l'avoir cette putain de bordel de technique de drague!!!

15 December, 2006 03:44  
Anonymous Anonymous said...

espèce de djeuns va!!! lol

15 December, 2006 04:39  
Blogger Robin said...

(le pixel-art animé n'est pas de moi -_-" (mais j'aimerais tellement pouvoir faire un truc aussi bien...)

15 December, 2006 04:49  
Anonymous Anonymous said...

Si c'est :
- Avoir le physique de Tom Cruise
- Avoir le même flegme qu'une Sean Connery (quel homme !)
- Avoir les mêmes performances sexuelles que Rocco Siffredi
- Avoir la fortune d'un émir Arabe quelquonque

ET BIEN TU SAIS OU TU PEUX TE LE METTRE TON CONSEIL

Tu peux pas nous fournir des trucs utiles ???
Les secrets d'un bon pancakes ???
Les secrets d'un solo d'accordéon ???
Le secret de Lochness ???

bref des trucs qui servent plus !!!

M'enerve des trucs pareils !!!

17 December, 2006 10:01  

Post a Comment

<< Home