Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Wednesday, December 06, 2006

Crossover...


Il suffit vraiment d'un rien pour que deux travaux correspondent... Ainsi le design que je proposait hier, est devenu pochette de CD aujourd'hui. Halala j'en pleurerais.
Il suffit également d'un rien pour flinguer sa nuit de sommeil... Ainsi mon obstination à finir ça dans la soirée, à repoussé les frontières de cette même soirée à 3h00 du matin. Et demain à 9h00 chui en cours (-_-")

Mais bon haut les coeurs ! Au moins j'ai fini et le but me semble atteint : c'est plus graphique, et un peu plus expérimental que la première (mais c'est tout de même moins fendart)... pour ceux qui se poserais la question, la boite de conserve est une photo d'un habillage de boite de thon fait maison (l'habillage, pas le thon).

4 Comments:

Blogger Unknown said...

C'est chouette mais c'est vrai, j'avoue que je préfèrais la première, la photo était quand même plus drôle!

07 December, 2006 04:13  
Anonymous Anonymous said...

Dis juste une question : Comment t'as fait la boïte de thon ? =)
lol

07 December, 2006 12:34  
Anonymous Anonymous said...

je veux le cd!!!!!!!!


GERTRUDEEEEEEEEEEEEE gertrudeeeeeeeeeeeeeee

08 December, 2006 00:45  
Anonymous Anonymous said...

mais d'ou viens ce groupe magique qui pond de si joli titres MDR. je promet que demain j'ecris take over my pantoufle. en franglais
ca va dechirer. la musique on l'a deja

26 January, 2007 12:22  

Post a Comment

<< Home