Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Wednesday, November 22, 2006

Arc page...


Encore une composition au format marque paque ^^.
Je l'avait commencée il y'a fort longtemp... je me suis dit qu'il fallait la finir.
C'est trés illustratif, et ça reprend un peu le principe du marque page Pac-Man :
Le texte se devine plus qu'il ne se lit, et participe de l'arret de "la lécture" pour glisser vers "le regard", ce qui pour moi est la fonction d'un marque page.

A noter : aujourd'hui, l'upload n'a PAS lieu à 3 h du matin : avec un peu de chance, je parviendrais à épargner un peu de sommeil.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

on dirait un circuit imprimé de l'option techno de la 4eme... mais en plus fun...

23 November, 2006 04:06  
Blogger Unknown said...

Yep j'adore, mais je rejoindrais quand même l'avis de, Domi,mon pote le casseur de bouche, c'est carrément pas assez graphique bordel!^^

23 November, 2006 04:31  
Anonymous Anonymous said...

je le trouve bien ton marque page, tu devrais essayer de le faire en serigraphie mon ami...

24 November, 2006 12:15  

Post a Comment

<< Home