Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Tuesday, November 07, 2006

Monstros...






Quelques dessins faits en cour aujourd'hui... Au début le but était uniquement de m'inspirer d'animaux ausquels je préterais des proportions monstrueuses, puis j'ai voulu faire de vrais monstres.

Je pense que j'en ferais d'autres (beaucoup beaucoup...). La notion de monstre m'intérèsse pas mal dans son rapport au corp, et à "l'échelle humaine".
Ce qui fait le vrai monstre (enfin à mon sens), c'est l'hybridation et la disproportion du corp. (humain ou non).

Je me suis fait un petit lexique :
-Monstre : Corp disproportionné et/ou déconstruit.
-Bête : Idem, mais concerne l'animal (genre la bête du Gévaudan).
-Chimère : Déformation et mélange du corp avec plusieurs autres corps/entités.

Je dévelloperais plus tard ^^...

4 Comments:

Blogger Unknown said...

Yep j'allais le dire, et le quatrième aussi!

08 November, 2006 01:13  
Anonymous Anonymous said...

Tu devrais ajouter "métamorphose" à ton petit lexique, ou comment partir d'un Boeuf de concours dopé aux hormones pour en arriver à un tas de chaire sanguinolante, diforme mais toujours vivante.

PS: j'ai beaucoup ces tas diformes.

08 November, 2006 14:24  
Anonymous Anonymous said...

tu t'en tires bien dis moi !bravo tres bien reussi!

09 November, 2006 00:15  
Blogger Daff said...

j'aime bien le labupindogue.

10 November, 2006 06:49  

Post a Comment

<< Home