Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Saturday, November 04, 2006

Quelques photos de vacance...





J'ai reçu mon appareil photo par la poste il y'a peu, parce que je l'avais oublié à annecy.

Je n'ai pu l'utiliser qu'au début des vacances, puisque je n'ai jamais pu trouver d'endroit pour decharger la carte mémoire.

Alors voila quelques photos. Il à dabord fait trés chaud, puis il à plu. Et bizarement, j'ai préféré lorsqu'il pleuvait.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

tient d'un coup tu t'es lever et tu as crier !

"Mon reve c'est d'etre photograaaaaphe !"

05 November, 2006 12:27  
Blogger Unknown said...

Voir Annecy et mourir...

06 November, 2006 02:53  
Blogger Mangousteman said...

aaaaaaaaaaaah ma maiiiiiisonnnnn...

06 November, 2006 09:47  
Anonymous Anonymous said...

debute l'hiver et annecy ne ressemble plus qu'a une merde abritant un lac...mdr mon petit!!!lefroid me creveje songe des fois a changer de metier....snif vive cannes!lol

02 December, 2006 10:13  

Post a Comment

<< Home