Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Thursday, November 16, 2006

Rock your Socks !


Un de nos sujet : Réaliser une pochette de CD. et une affiche (que j'ai pas encore fait).
La pochette du Cd est pour un groupe composé de plusieurs potes et d'un frangin : Barbuc'.
Less noms de pistes sont fictifs, mais néanmoins réalistes : ils en seraient bien capables.

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

En un mot comme en un...

GENIAL !!!!!!!

16 November, 2006 22:23  
Blogger Daff said...

Tin quand je pense que si j'avais eu ce sujet, le boulot étais déja tout fait avec nos "four seduction" !
-_- gr


en tout cas ton verso est bien sympa ^^

17 November, 2006 01:40  
Blogger Unknown said...

C'est génial! Je pense qu'une foultitude de gens se reconnaîtront dans les chansons de ce groupe!
C'est beau comme du Elmer food Beat...

17 November, 2006 04:17  
Anonymous Anonymous said...

A quand le CD qui va dedans ? ^^

22 November, 2006 13:11  
Anonymous Anonymous said...

nous y travaillons bande de steack!!! et le contenu est en anglais mais je te promet rob's que je me met des ce soir a ecrir joue pas ton cul..... tu m'en dira desnouvellesca va tracher

02 December, 2006 09:59  
Anonymous Anonymous said...

ou plutot "don't play your ass"!!!

pour l'affiche si tu veux de la doc c ok demande

03 December, 2006 02:42  

Post a Comment

<< Home