Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Thursday, November 09, 2006

Problèmes princiers...

Hé oui : Même les princes en bavent pour trouver l'âme soeur.
Bernard le prince charmant vient ainsi de se laisser prendre au piège de la facilité, et n'a pas trouvé le complet amour, ceci au sens propre du terme.
Il le sait : sa profession ne lui permet pas de tels écarts.
Giselle la jambe de princesse ne peut l'aimer, elle ne peut "vivre heureux et eurent beaucoup d'enfants" avec bernard.

Bientôt d'autres aventures de Bernard le Prince charmant : Pendra t'il giselle ? La mangera t'il ? Décidera t'il d'en faire une épée magique ?
Réussira t'il enfin à entrer de plein pied dans le bonheur sans cette jambe ?

(Ps : Je suis heureux de la tronche de bernard, mais je dois avouer que giselle fait tout pour précipiter son départ joyeux hors de mes notes de blog... (qui vont redevenir quotidiennes à partir de heu... tient maintenant ! 3, 2, 1 : TOP !))

3 Comments:

Blogger Unknown said...

^^ J'adore, j'adhère, ha ha!

10 November, 2006 04:34  
Blogger Daff said...

héhé ^^

10 November, 2006 06:48  
Anonymous Anonymous said...

Ah, ben celui là, ... Il m'fait une belle jambe.

10 November, 2006 14:10  

Post a Comment

<< Home