Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Saturday, December 02, 2006

Pixopastrop...


Bon c'est la suite du boulot avec les petites cases en pixel... sauf que c'est plus des pixels parce qu'illustrator et moi on ne s'entend plus ^^.
Alors bon... c'est un peu moins hype mais ça me fait quand même marrer.
L'histoire présente certaines similitudes avec la première, mais à la grande différence de se vouloir plus lisible.
A vous de me dire si c'est effectivement le cas ^^...

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

desolé mais dans ce format surement pas je m'y suis casser les yeux

03 December, 2006 02:38  
Anonymous Anonymous said...

ben je l'ai mieu compris celui la... sauf que finalement ya 2 mec et une meuf si j'ai bien compris... mais ya un mec on c'est pas ce qu'il devient

03 December, 2006 02:50  
Blogger Robin said...

Héhé, en fait, l'un des deux mec coupe l'autre en morceaux, et donc fini par avoir de la viande. (qu'il reservira dailleur sans doute à la femme, qui bouffera donc son mari)...

Mais c'est vrai que la case "boucherie" n'est pas trés claire. Enfin, c'est jamais vraiment fini de toute façon.

(Ps : frangin, il suffit de cliquer sur l'image pour l'agrandir ^^)

03 December, 2006 04:58  
Anonymous Anonymous said...

moi jtrouve ça sympa,c'est compréensible et assez marrant. Bon j'avais déja compris la première mais bon, c'est vrai que celle ci est moins casse tête!^^
félicitation monkey, c'est une bonn BD, bien marrante!

03 December, 2006 06:15  
Anonymous Anonymous said...

ben en fait c'est plus le cadie qui se barre avec la bouffe que j'avais pas piger...

et pui bon pour la femme... elle va pas faire de maniere, de la bouffe c'est de la bouffe en ce temps de cromagnon

04 December, 2006 00:11  
Blogger Daff said...

je me suis un peu casser la tete dessus avant de tout piger mais c'est bien sympa et certaines situations sont bien marrantes! ^^

04 December, 2006 10:25  

Post a Comment

<< Home