Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Friday, December 01, 2006

Protégez vous...


Bon aujourd'hui vous le savez tous, c'était la journée contre le sida.
L'évènement méritait d'être souligné, mais il faut bien l'avouer : je suis le dernier à être bien placé pour en parler : je n'ai encore eu aucune experience sexuelle, et n'ai jamais touché à la drogue... bref, je devrais fermer ma gueule.

Mais franchement avec ce genre de considérations, on ne va pas bien loin, alors voila j'ai fait quand même un truc, pour que ceux qui passent sur ce blog soit un peu plus sensibilisés que les autres.
je rappelle les règles du jeux : Le préservatif c'est le seul moyen à peu près fiable de se préserver du sida lors de rapport séxuels. Alors si vous considérer votre partenaire comme un peu plus qu'un bout de viande, sortez couvert.

De plus je vous rapelle qu'ils y'en a qui n'ont pas votre chance, et qui sont seuls. Alors porter un petit bout de latex, c'est pas la mer à boire non ?

5 Comments:

Blogger superstar said...

life

01 December, 2006 12:13  
Anonymous Anonymous said...

Ouais, moi aussi j'ai porté un bout de latex sur mes parties intimes toute la journée par solidarité. Bon il m'a servit à rien, aujourd'hui mes parties intimes se sont dit qu'il faisait trop froid pour sortir, mais bon ...

01 December, 2006 13:55  
Blogger Daff said...

haha ^^

ben finalement il est terrible ce visu !! :D

tu pourrais en faire des stickers tiens ^^

03 December, 2006 13:23  
Blogger Unknown said...

Si tout le monde pouvait y penser et pas que le 1er décembre...

04 December, 2006 04:24  
Anonymous Anonymous said...

jpx pas en mettre ya pas ma taille....lol
Non sortez couvert !!!! c'est important
Après tout faut toujours sortir (à) couvert , pourrait bien y avoir un bosch embusqué avec une mg42 dans l'appart d'à coté !!!

Comme dirait aussi un grand poète :" les femmes se sont des embuscades à bites"
Amis de ma poésie bonsoir!!

08 December, 2006 00:44  

Post a Comment

<< Home