Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Tuesday, December 12, 2006

"CDJI"




Bien. Depuis le temp que mes nuits sautent devant mon boulot, et devant la constatation bien simple que beaucoup d'autres sont dans le même cas, je fonde céan (et de façon arbitraire non-juridique) le CDJI.

Le Club Des Joyeux Insomniaques, qui ne servira certe à rien, mais rassemblera sous une même bannière les gens à qui il manque tant d'heures de sommeil que le mot "narcoleptie" sonne à leurs oreilles comme une aube salvatrice hors d'atteinte.
J'ai déja bien des slogans, pris de ci de là, qui soutienent notre cause :
-Toute la vie pour jouer, toute la mort pour se reposer.
-Le sommeil, c'est pour les faibles.
-Le réveil sera dur, où il ne sera pas.
-Le sommeil, ça arrache.
-Ma couette finit par avoir le dernier mot, mais je lui en fait baver.

Vous aussi soutenez notre combat, rejoignez le CDJI.

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Où est-ce qu'on signe?

13 December, 2006 03:27  
Blogger Daff said...

c'est la consigne.











(haha! ..sacré perusse)

En tout cas je souscris!

13 December, 2006 15:55  

Post a Comment

<< Home