Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Monday, December 11, 2006

Dessin, bananes et edredons.


Un peu de dessin. Parce que même si il est presque 3h du mat et que la fatigue me tiraille, je dirais qu'il est indécent de laisser à ce point mon blog sans mises à jours.

J'ai plein d'idée de trucs plus sympas que cette femme nue mal dessinée, mais pour l'heure j'ai pas trop le temp.
A noter sur ce dessin : Je l'aimais bien jusqu'à ce que notre prof vienne le brutaliser à coup de masse de rouge immonde (la plus visible du dessin), pour m'expliquer un truc où il était sans doute nécéssaire de repasser une masse déja présente, mais tout de même moins... unie/brutale/moche.
Un tel bourrinage ne fut pas tellement pour me plaire, mais bon c'est pas le dessin de ma vie non plus hein, je vais pas en crever.

Par contre le manque de sommeil réduit sans doute l'éspérance de vie.
Bientôt sur ce blog nous parlerons littérature, Techniques de drague imparrables, et manque de sommeil bien sur ^^.

A vos oreillers ! 3, 2, 1, : C'est partiiiiiit !

2 Comments:

Blogger Unknown said...

C'est quoi les techniques de drague imparable? Tout le monde brule de savoir...

12 December, 2006 03:31  
Blogger Daff said...

Je croyais que c'était Pomela Manderson dans sirène à maliboobs.

avec son joli string maillot de bain rouge.





je suis déçu... saloprie de profs ils respectent même pas les fantasmes !

13 December, 2006 15:58  

Post a Comment

<< Home