Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Wednesday, December 13, 2006

Monstruoso...


Un petit post, et un petit monstre.
Je n'ait pas mis de BD depuis pas mal de temps, mais en ce moment, c'est pas vers ça que tend mon travail... (enfin... j'ai une grosse BD en préparation... mais elle est encore au stade du découpage).

Alors je vous met d'autres trucs. Bientôt (peu être) des photos de mes volumes ^^....
Tient à propos faut pas que je tarde à payer mon loyer moi... ( ¬¬)
Comment ça "ça n'a aucun rapport ?"

5 Comments:

Blogger Unknown said...

C'est plus du suspens à ce stade c'est de la torture mentale. Vite putain y a des gens qui attendent déséspérément de pouvoir appliquer ta méthode de drague ultime!!!

14 December, 2006 01:16  
Blogger Daff said...

j'avais cru comprendre que c'était aujourd'hui ta technique de drague ultime, et je suis tombé sur ce dessin.

14 December, 2006 06:00  
Blogger Daff said...

This comment has been removed by a blog administrator.

14 December, 2006 06:00  
Anonymous Anonymous said...

Moi je la connais la méthode de drague ultime. C'est d'être Beau, voir très beau, intélligent, riche, drôle, compréhensif, être doté par la nature d'une chose importante dans la reproduction sexuelle (Ou alors vachement bien se diviser en deux), avoir du répondant, la tchache, et aussi plaire au filles ça aide aussi.
Avec cette méthode d'emballe comme tu veux. Ça réussi bien à Brand Pit alors ...
Après si t'es moche, con et pauvre, il te reste la prostitution., et encore.

Sur ce message plein d'espoir, à plus.

14 December, 2006 11:33  
Anonymous Anonymous said...

C'était Brad Pitt, ... Saloperie de "n" en plus et de "t" manquant, je vous hais tous. =)

14 December, 2006 11:35  

Post a Comment

<< Home