Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Saturday, January 13, 2007

Comme un samedi ♪

Bilbo le hobbit est vraiment un bouquin génial. Je me suis replongé dedans et figurez vous que "POuf !" j'ai plus la motiv de faire une image pour le post du jour ^^.

De toute façon, c'est samedi, il fait gris (enfin, plus précisément il fait "Angoulème") et mon oreiller me tend ses bras menus en me suppliant du regard... avouez que je serait le dernier des pourris si je lui exprimait un mépris froid et décisif.

Donc, pour le bien universel des oreillers en ce monde, et plus particulier de mon oreiller perso (qui s'apelle gutenberg si ça vous intérèsse), je m'en vais de ce pas (au singulier car, de mon pc à mon lit, il n'y à littérallement qu'un pas), m'affaler comme une loque...
Bonne nuit à tous ^^.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home