Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Tuesday, January 09, 2007

Tragédie Ikéa...

Si vous voulez vous éclater la rétine, vous dissiper les neurones, vous aérez l'esprit, une petite liste des trucs que j'ai vu (ou lu, ou joué, bref...) et qui m'ont botté le cul :
-"Paprika", de Satoshi Kon
-"Little Miss Sunshine", de Jonathan Dayton et Valerie Faris
-"Dodeskaden" de Akira kurosawa,
-"Blues - The soul of man" de Wim Wenders,
-"Irréversible" de Gaspar Noé,
-"L'intégrale des Shadoks" de... ?
- Le livre : "L'amour au temp du Coléra" de Gabriel Garcia Marquez.
- Les premiers tomes de DragonBall,
- Le dernier CD de Gorillaz,
- Le jeu "Darwinia"...

N'hésitez pas à allonger cette liste de trucs à voir dans les commentaires, je me précipiterais sur toute culture intéréssante et fagocitable. Dailleur, puisqu'un blog n'est pas à sens unique, autant en profiter non ^^ ?

Autre question existencielle du jour : Pourquoi faut il, que dans une salle de projection où de nombreuses places sont libres, un grand steack vienne en permanence se placer entre mes yeux et l'écran, suscitant chez moi des envies de meurtres ? Je ne m'éxplique pas ce phénomène étrange, mais peut être n'en suis'je pas la seule victime...

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ha ha ha!!!
Sexlife of a chair... c'est très bon ça! T
T'as fini le bouquin de Marquez alors...cool... Par contre j'ai envie d'émettre une (grosse)réserve quant à "Irréversible".
Voilà c'est fait.

10 January, 2007 01:15  
Blogger Daff said...

Je participe aux derniers trucs vu et aimé :

- Borat <3
- Le labyrinthe de Pan
- Eragon (haha nan je déconne)
(mais je l'ai vu quand même -_-)
(ceci dit ça aurait pu être pire)
- Blacksad tome 3 (sympa)
et un bijou de roman graphique :
- Blankets <3<3<3<3<3<3<3<3<3 !!!!

10 January, 2007 09:14  
Anonymous Anonymous said...

je suis tout à fait d'accord avec Paprika et Little Miss Sunshine.
d'ailleur je veux la bande son du premier, elle est trop bien!!

12 January, 2007 02:12  
Anonymous Anonymous said...

Moi je rajouterai en film :
C.R.A.Z.Y. de Jean-Marc Valley -> C'est un peu le même style de film que Little miss sunshine (La famille)
Mémoires d'une geisha de Rob Marshall (Celui qui a fait "chicago", la comédie musical (que je n'est pas vu d'ailleurs))
Et en Livre:
Le retour du professeur de danse de Henning Mankell (qui fait pas parti de sa série avec le commissaire Wallander (dont j'ai eu de mauvais échos. Voilà.)

13 January, 2007 05:24  
Blogger Unknown said...

Mémoires d'une geisha???
Sans vouloir offenser personne (à part Rob Marshall peut-être), je lui attribue la palme du film le plus niais et cucu de l'année 2006 (voire de la dernière décennie)
C.R.A.Z.Y en revanche, c'est vraiment très bon.

Bon ce week end j'ai vu "Sur mes lèvres" de Jacques Audiard, et je l'ai trouvé vraiment bien...

15 January, 2007 03:01  

Post a Comment

<< Home