Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Monday, January 15, 2007

Lino-vation.

Bon, le voleur qui datte de quelques posts déja, c'est transformé en linogravure ^^.
Je n'ai pas encore fait d'impréssion, mais en scannant et colorisant sur pc, voila ce que ça donne.

Je vous laisse : si je ne fait pas trés rapidement des courses, je n'ai rien à manger ce soir ^^.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ca fait deux jours que tu donne l'excuse bidon des courses pour esquiver tes responsabilités... hmmm, tu caches des chose?

Je trouve cette lino magnifique.

16 January, 2007 08:21  
Blogger Daff said...

je plussoie zo, très réussie!

16 January, 2007 13:26  

Post a Comment

<< Home