Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Saturday, March 03, 2007

Today, life was... WONDERFULLL ^_^ !

Aujourd'hui il à fait beau. J'ai pu sortir me balader.
Je me suis choppé un journal, et un manga. Assis à l'ombre d'un arbre, j'ai pris facilement une heure et demi pour lire le tout.

Histoire de vous faire partager le bonheur qui me submerge à la fin de cette parfaite journée, un peu de mignoncitée dans un petit sticker. (oui, c'est vrai, le web en est déja plein. Mais celui ci, y'a toute ma vraie affection dedans ^^.)



Demain, j'éspère qu'il fera beau aussi.

2 Comments:

Blogger Daff said...

\0/ <3

05 March, 2007 02:10  
Anonymous Anonymous said...

et puis il q fait beau?^^;;
en tout cas, c'est trop mignon ton monde!!! j'adore!!!! >ㅇ<

06 March, 2007 15:42  

Post a Comment

<< Home