Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Monday, March 05, 2007

Babouin de Service HS : Interlude.



(Je suis pas mal malade depuis 3/4 jours. Resultat : completement dans le coton, je me lève vers 13h, et je ne dessine plus rien de correct -_-...)

(Si je suis encore en vie d'ici demain, jessayerais cher vous, de faire une note un peu plus digne de ce nom ^^)

6 Comments:

Blogger Unknown said...

Hé bien...ça donne envie d'ouvrir la fenêtre.
Et de sauter.

06 March, 2007 05:24  
Blogger Robin said...

Woaaa quand même pas ? si ?
Perso je trouvais la grandiloquence majesteuse du morceau tellement en décalage avec ce blog que ça me faisait hurler de rire ^^. (Bon après, c'est peut être parce que je suis dans le coltar)

Et puis faut avouer : ce type joue comme un dieu. ^^

06 March, 2007 07:26  
Anonymous Anonymous said...

Certes il joue comme un dieu, mais en cette periode de fin de vacances ça requinque moyen...

08 March, 2007 01:22  
Blogger Daff said...

ça me donne envie de jouer à Castelvania

08 March, 2007 07:40  
Blogger Daff said...

ps: j'ai jamais joué à castelvania

08 March, 2007 07:41  
Anonymous Anonymous said...

Y'a pas a dire ... Jean Sébastien (à ne pas confondre avec Patrik Sébastien), c'est clâsse.

08 March, 2007 09:05  

Post a Comment

<< Home