Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Wednesday, March 21, 2007

AHOU !!!

This is sparta !!!!!
Bon : ayant vu "300" avant tout le monde je ne peut vous donner qu'un conseil : lisez le.
Parce qu'il faut bien le dire : le film est une bouse.
Par contre il n'est pas dénué d'intérets : il est drôle (comme tout bon navet), il est plein de citations aussi cultes qu'inutiles, et enfin, je n'ai payé QUE 3.50 pour le voir. A ce prix, il avait le droit d'être mauvait ^^.

Petits morceaux choisis :
-"Ce n'est pas mon fouet qu'ils craignent léonidas..." (dis par un mec qui porte un moule burne en cuir : Toute la salle morte de rire...)
-"AHOU !!" (après "Haro sur le baudet", il faut bien noter que c'est l'un des cris de guerre les plus classe de l'histoire)
-"This is sparta !!!" Mythique...
-"Et puis... avons nous des raisons de nous montrer discourtois ?" (à dire de préférence une pomme dans la bouche...)


Sinon je me suis remis à la BD du voleur ^^. Et je compte bien la finir !! Enjoy.


2 Comments:

Blogger Daff said...

superbe la seconde scène !! Elle est vraiment bien gérée!

huhu en tout cas tu me donnes envie de la voir 300 avec des extraits tirés pareil XD

22 March, 2007 02:32  
Blogger Mangousteman said...

tin ouai mec elle déchire trop ta ptite BD , jadroe le graphisme, et les mouvements de ton ptit perso ;)
c'est bien classoss tout ça ^^

22 March, 2007 03:06  

Post a Comment

<< Home