Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Saturday, March 17, 2007

La vérité vous ment !

encore la suite ^^.
Page 10 11 et 12.
Ca va devenir un peu plus lisible, puisqu'à partir de ce point, le système de lecture devient hybride (c'est nicolas hulot qui va être content).

Bon sinon à part ça je n'ai pas grand chose à dire... c'est frustrant dailleur. A chaque fois que je me lance sur la rédaction d'une note, je m'arrète en plein milieu. Du coup j'ai une masse de trucs et autres bidules pas publiés qui me servent à rien ^^.

Pour d'incoryables traits d'esprits allez ici :
http://boublicitude.blogspot.com
Pour de la bonne musique en libre download ici :
http://www.angelfire.com/planet/llamaflyagaric/lfa/home.html
http://gestroco.club.free.fr/tympans.htm
http://trash80.net/
^^




7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Quid ? Quo vadis ? Qu’ouis-je ?
Trois questions mais laquelle est la vraie, laquelle est fondée sur sa propre véritabilité. Quelle est son ontologie idiosynchractique ? Ou l'inverse c'est selon.
Mais en outre si la vérité est un mensonge, alors le mensonge remplace la vérité et devient par la même, la vérité !!
Pour conclure c'est un mec il rentre dans un café et plouf !!
Merci.

17 March, 2007 12:04  
Blogger Mangousteman said...

heu...



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH Ô_Ô !!!

19 March, 2007 02:57  
Blogger Unknown said...

Incroyable trait d'esprit toi-même! Nan mais...

Pour conclure c'est un mec qui rentre dans un café en criant "c'est moi!", mais en fait c'était pas lui...

19 March, 2007 09:29  
Blogger Robin said...

Zo : cette blague ma fait hurler de rire (interieurement, parce que je suis en public et que j'ai ma dignité).

Elle serait nulle sans paradoxe, mais du coup puisqu'il est présent, cette blague est éxcellente.

Pour conclure : "c'est un mec qui sort dans un café..." ha merde en fait non..

19 March, 2007 10:53  
Blogger Daff said...

haha et sinon il y a aussi,
"c'est un mec qui rentre dans un café, et l'autre lui sort, qu'est ce que je vous sert..? "
















ouais nan mais je raconte mal aussi...

19 March, 2007 17:40  
Blogger Unknown said...

ouais nan mais je raconte mal aussi...

ça doit être ça daff...^^

20 March, 2007 05:10  
Anonymous Anonymous said...

alors là ! la la la la lalalala la la lalalala lala lalalala hé !!
Et alors c'est un chien qui traverse la route et "paf" le chien.

20 March, 2007 05:52  

Post a Comment

<< Home