Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Wednesday, May 30, 2007

Glamouritude.


Hééé oui. Certains s'indignerons de me voir ainsi (d'autres tomberons en pamoison, et seront dés lors rongés par une passion dévorante envers ma personne), mais rassurez vous, je ne l'ai pas fait pour rien, et plus précisement, je l'ai fait pour une part de tourte au reblochon (succulente dailleur).
Et tant qu'à balancer, kreun et mangousteman y sont passés aussi ^^.




Ce soâr je serait la plus belle... tadadadada...

11 Comments:

Blogger Daff said...

non mais ... XD

C'est combien pour monter ?

Cette toison débordante et cette montre masculine vous sied si bien mâdâme ^^

31 May, 2007 03:15  
Blogger natangel said...

Arf ça te va trop bien!^^ D'ailleur je sais que je ne devrais pas le dire, mais Kreun et Mangousteman sont pas mal non plus!
Mais à mon avis, t'es la plus belle de vous trois!^^

31 May, 2007 03:30  
Blogger Unknown said...

Tu es à la femme ce que Bernard Menez est à la chanson (et désormais à la politique)... je suis pas trop sûre mais je crois que c'est un compliment.C'est dingue comme mon talent de maquilleuse fait des merveilles, et comme robe te va mieux qu'à moi même (d'ailleurs je rentre plus dedans, tu peux la garder...)

31 May, 2007 07:36  
Blogger Josh Hyland said...

Got a phone number, baby?

31 May, 2007 08:38  
Blogger aubin said...

et vous habitez chez vos parents madeumoiselle?
Bonne vacances ma belle!
:p

03 June, 2007 13:22  
Blogger Robin said...

>Daff : c'est trop cher pour les goujats ^^.

>Natangel : Merci ^^. A l'origine, on nous vois tous les trois sur cette photo. (vous pouvez dailleur admirer une couette de Kreun sur le bord gauche)

>Zo' : Sans toi cette prouesse aurait été impossible. Merci donc ^^. (par contre pour la robe, je te la rendrais. Malgré l'environnement tolérant dans lesquel nous évoluont, ça finira par jaser sinon ^^.)

>Jamboree Hemline : Of course ! And too expensive for you ^^.

>La looser team : Pas touche Ombre, et bonnes vacances également ^^.

04 June, 2007 07:01  
Blogger Unknown said...

Oui enfin je voudrais pas faire ma langue de prostipute mais là depuis le 30 Mai c'est plus Glamouritude c'est plutôt Périmétude... Qu'est-ce que tu deviens? Tu fais la tournée des boîtes d'Annecy avec ma robe avant de me la rendre c'est ça?

20 June, 2007 15:26  
Blogger Robin said...

C'est exactement ça ^^...
Bon daccord jene poste pas des masses, mais en même temp, je ne suis pas desmasses sur internout non plus ^^ : bref je profite des vacances....

Je profite tellement dailleur, que bientôt (genre demain),
un super post pour vous expliquer à quelpoint ma vie est trépidante et pleine de surprises !

27 June, 2007 09:22  
Blogger Unknown said...

Faille spatio temporelle, ou bien?
(C'est que... comment dire... on est le 29, là...)

29 June, 2007 12:31  
Blogger Robin said...

Nope -_-
Juste problèmes de connections à mon cyber-café quand j'ai voulu poster le truc, puis j'ai plus pus revenir, et aujourd'hui j'ai pas ma clée USB....


Mais pour plus tard, promis ^_^".

03 July, 2007 10:40  
Blogger aubin said...

contre les cybers problèmes de bananes, appelle Donkey Kong!

04 July, 2007 15:45  

Post a Comment

<< Home