Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Saturday, May 26, 2007

Un colis pour vous...



Yodlehey mes amis ! Aujourd'hui est un grand jour ! (enfin, avant hier, si on veut être un peu plus pécis.)
Je passe en troisième année aux beaux-arts d'angougou ! La troisième année, l'année du diplome, l'année où tout doit se décider... enfin presque, on va pas non plus dramatiser. ^^.

Les amis kreun et Miss boubli passent aussi, donc wahou ! c'est la fête.

Puisqu'il y'a plein d'autres bonnes nouvelles, je vous les met en vrac, et comme ma vie ne vous intéresse pas forcement des masses, je met aussi quelques unes des images qui m'ont permis de passer ce bilan ^^ (la suite de la bd du voleur. Je mettrait le reste un autre jour) :
-Bonne nouvelle n°1 : J'ai enfin trouvé de quoi mettre de la musique sur ce blog ! hourra ! j'en profite donc pour partager avec vous un truc que je vient de découvrir ^^.
-Bonne nouvelle n°2 : J'ai fait une léssive ! ... oui c'est une bonne nouvelle.
-Bonne nouvelle n°3 : Je vous rajoute un lien vers le fabuleux "pas blog" de Péhesse ! Une amie incroyable qui parle à son mobilier ! (et qui m'en voudra peut être un peu de passer après ma léssive). Je devais faire une note pour présenter son site (et sa personne), mais bien que cette note soit presque finie, la fainéantise l'à emporté. Sans doute déveloperais'je plus tard ^^.
-Bonne nouvelle n°4 : C'est desormais testé et prouvé : une clé USB qui passe à la machine à laver puis au séchoir, peut en ressortir completement indemne. On m'informe à se propos que des fan du Tadjikistan se sont immolés de joie pour féter l'évènement.
-Bonne nouvelle n°5 : Lien vers un futur-petit nouveau de l'ESI ( le pauvre ne sait pas ce qui l'attend yek yek yek). Un beau blog en plus donc.
-Bonne nouvelle n°6 : Il va y avoir une bonne nouvelle numéros 7 !
-Bonne nouvelle n°7 : J'ai découvert récemment "Le cirque des Mirages" et si ce "groupe" composé de deux personnes, passe en concert pret de chez vous, ne les ratez absolument pas.
-Bonne nouvelle n°8 : J'ai deux semaine pour trouver un apart, quiter le mien, et m'en aller joyeusement vers la haute savoie pour chipser tout l'été durant ^^.
-Bonne nouvelle n°9 : Il n'y aura pas de bonne nouvelle nuéros 10 ^^.

















1 Comments:

Blogger Tommy said...

Je voulais t'adresser toutes mes félications...

POUR TA LESSIVE

Et oui, de savoir qu'enfin... après 2 -3 ans a Angoulemes... tu es enfin fait ta 1ere Lessive me met, j'avoue, la larme à l'oeil...

Au plaisir de te revoir sous peu sur Annecy pour le festival d'animation (en compagnie de Yeti qui ramene sa bande d'infographiste !!!)

27 May, 2007 13:08  

Post a Comment

<< Home