Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Tuesday, April 03, 2007

Hodley Ho !

En cherchant dans mes vieux dossiers boulots (trés trés vieux), j'ai trouvés parmis les horreurs engendrées en année de prépa, une photo que j'aime bien.



Alors voila je vous la pose ici... ça vous aprendra à faire les malins.

(cela va sans dire : elle est réalisée sans trucage, et c'est ce qui fait son charme à mes yeux.)


3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

rame 3245B (jai reconnu le petit tag derriere)

04 April, 2007 11:28  
Anonymous Anonymous said...

C'est qui le boulet qui s'est mis devant toi quand t’as pris ta photo ?

04 April, 2007 13:20  
Anonymous Anonymous said...

C'est une VRAIE question !
Karl Zéro

04 April, 2007 13:21  

Post a Comment

<< Home