Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Wednesday, March 28, 2007

Nouveau Zodiaque éclairé !!

Aujourd'hui était une bonne journée, donc, autant en profiter pour finir un truc lancé il y'a longtemp.


Vous avez toujours été deçu par l'astrologie actuelle, bien peu représentative de votre vie quotidienne ? Votre horoscope ne tombe jamais juste ?

J'ai pour vous la solution !!!

Assisté d'une dizaine de gourous, d'astronomes, et de savants, j'ai brillament mis au point le NOUVEAU ZODIAQUE ECLAIRE !!! (je me répète pour les moteurs de recherche... avec un peu de chance, deux trois allumés tomberons sur cette note ^^...)
Ce Zodiaque, non content de remmettre au placard les vieux symboles désuet, prend même de l'avance !!! En effet, il sera optimal en 2046 selon nos prévisions (éclairés).

Quelques précisions sur ce graphique époustouflant :

Sachez misérables, qu'en 2046 la terre sera carrée. Et ce, à la suite d'un drame thermonucléaire, qui finira de fondre les pôle, et d'engloutir la camargue. Ainsi, plus de vache, de chevaux ou autres.

1- Le poulpe : Créature la plus intélligente à survivre après l'homme, le poulpe est le symbole de la sagesse, mais aussi de la ruse.
2- La fougère : principal végétal encore en vie. Symbole de calme, d'ennui, de prosprérité (?).
3- Poil : Il fera froid en 2046. Les poils seront donc des gens en bonne santé. La résistance fait leur force, impassibles tels des rocs.
4- Plancton : L'origine de la chaine alimentaire : Caractères soumis, naîfs, et enclins à la survie des autres.
5- Spatule : Ustensile de cuisson des cafards, les spatules savent se rendre utiles. Ils sont à la fois des gens sur qui on peut compter, et de braves compagnons.
6- Espadrille : En espadrille, on à l'air d'un con. Et indubitablement, en 2046, toute l'humanité se sentira trés conne. L'espadrille est le symbole de l'humilité.
7- Eponge : Prédateur géant, que les radiations ont rendu redoutable, et vénéré. Les éponges sont agréssifs, loyaux, et enclins à la boisson.
8- Plombier : En 2046, alors que l'eau recouvre quasi-toute la planète carré, on se souvient des plombiers comme de ceux qui maitrisaient l'eau. Equivalent de grands pretres, on vénère en eux le symbole de l'habileté et du dévouement.
9- Cafard : L'animal qui à le mieux survécut jusqu'à présent. Il mange tout et se reproduit vite. C'est donc en 2046 la première source de nouritture. un bon cafard fait à peu près la taille d'un steak. Symboles de fertilitée et de bonne fortune.
10- Dahu : Le monde est fait de circonstances étranges. Tous les gens nés un 29 février sont dahu. Symbole de hasard improbale, douteux et futile.
11- Moule : Second redoutable prédateur, la moule s'est développée en des proportions incroyables. Ennemi craint de l'humanité, capable d'engloutir un village en une nuit, la moule est symbole de force, et de vigueur. Malgrès cela, de fortes incompatibilités de caractères avec les autres signes.
12- Biscuit : Met rafiné. Pratiquement inaccéssible pour le commun des mortels. Le biscuit est la relique de l'ancien monde. Symbole de Rafinement, et de santé.

11 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et comment calcule-t-on son signe dans cet "horoscope éclairé"???

28 March, 2007 15:37  
Blogger Robin said...

Damned ! J'ai oublié de le préciser !
Je vous poste ça demain ^^.

28 March, 2007 15:56  
Blogger Daff said...

quelle question, moi par exemple je sais déja que je suis sous le signe du biscuit :D
(ptitlu man qui m'l'a dis)!

28 March, 2007 16:23  
Anonymous Anonymous said...

Niah ha ha... ce n'est pas mon fouet qu'ils craignent... mais mon chalumeau divin!

29 March, 2007 04:54  
Blogger aubin said...

hehe! bien marrant ce zodiaque!
Je sais pas ce que vous prenez tous à Angoulème mais j'veux la même chose!!

29 March, 2007 11:13  
Blogger Mangousteman said...

yeaaaah ^^ vraiment chouette ton horoscope, j'aime la façon dont tu t'es approprier ce truc débile pour un discourt "espérons le" peu réaliste, mais intelligent lol

30 March, 2007 08:00  
Anonymous Anonymous said...

kamoulox !

01 April, 2007 07:55  
Anonymous Anonymous said...

[avec véhémence]
MisérRRRaaaable cafffaaaaard c'est moooooiii le maaaaaîîître du ZodiaaaaAAAAque!!!!

01 April, 2007 15:51  
Blogger Robin said...

O_O des psychopates ont envahi mes commentaires...
...
...
ou pire : des aliens !

01 April, 2007 16:07  
Anonymous Anonymous said...

Monkey a dit...

Damned ! J'ai oublié de le préciser !
Je vous poste ça demain ^^.

28 March, 2007 15:56

Hummm on se croirait à la poste là vu le délai lol

03 April, 2007 07:19  
Anonymous Anonymous said...

Hahaha ! Bien joué !

23 March, 2008 12:21  

Post a Comment

<< Home