Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Sunday, April 01, 2007

Miracle !!!

Hé oui ! je trouve la motivation pour poster une note de blog ^^ !
Bon rien de bien fantastique hein.
Pas de grandes reflexions sur la vie, ou de détails croustillants de mon existence (tiens au fait, si ça vous intéresse : ce soir j'ai mangé des pattes)...

alors voici comment determiner votre véritable (et trés exact) signe zodiacal éclairé, en fonction de votre signe du zodiaque périmé :

Capricorne = Poulpe
Sagittaire = Fougère
Scorpion = Poil
Balance = Eponge
Vierge = Plancton
Lion = Spatule
Cancer = Espadrille
Gémaux = Plombier
Taureaux et Bélier = Cafard
Nés un 29 février = Dahu
Poisson = Moule
Verseau = Biscuit

Ainsi donc je suis Espadrille, ascendant cafard. Ce qui me place sous de trés bon augures ^^.

Et aller, hop ! Comme je me sens plein d'une fougue nouvelle : la suite de la BD du voleur (qui avance doucement mais surement vers un suspens insoutenable !!!) :

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Héhé, je ne risque pas de tomber malade !!
Je suis Poil ascendant Biscuit !! =P

02 April, 2007 09:52  
Anonymous Anonymous said...

Et merde, je suis plancton.
La vie ne vaut vraiment plus le coup d'être vécue. À jamais, monde cruel.

02 April, 2007 13:58  
Anonymous Anonymous said...

Juste pour la blague, je poste un nouveau message.

02 April, 2007 14:00  
Anonymous Anonymous said...

J'suis Biscuit ascendant Spatule dites-donc... des signes à forte connotation culinaire (certes j'arrête pas de grossir mais merde je trouve cette attaque masquée absolument lamentable!!! C'est bas, très bas, et j'vous emmerde tous autant que vous êtes!!!)

03 April, 2007 04:26  
Anonymous Anonymous said...

Youhou je suis plombier Vénérez moi bande de mortel je suis le grand prêtre des eaux mouahahahahahahha sans moi le ricard n'est rien muahahahahahahajahahah

03 April, 2007 07:17  
Anonymous Anonymous said...

Héhé phuitre, t'inquiète, moi le Ricard (tm) je le bois sec ^^
L'ENIB, toujours une mètre cube d'avance =P

04 April, 2007 02:58  
Anonymous Anonymous said...

Pebron va c toi qui paye le loyer pe

04 April, 2007 11:27  

Post a Comment

<< Home