Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Monday, April 16, 2007

Faut il abolir le regard ?

Rien n'est plus génant que de devoir croiser des inconnus dans la rue. Par une convention tacite, on évite alors leur regard, tout comme ils évitent le notre.
Parfois même avec des gens que l'on connais plus ou moins, on peu avoir cette désagréable impréssion que notre regard pourrait être une insulte, ou encore un aveu de malaise.

Du coup, on est pas classe, et on se retrouve à faire des notes de blog à 5h du mat...

Bah, de toute façon, je suppose qu'il y'a des caractères qui sont moins compatibles que d'autres à la base.

Kowabungaaa !!!

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je te regardes au fond des yeux !!! Et devines où nous sommes ?
Dans la rue.

17 April, 2007 16:17  
Blogger Unknown said...

Je trouve cette note un poil heu...j'sais pas...
"Rien n'est plus genant que de croiser des inconnus dans la rue (...)"...mouaip... en tant que championne intersidérale des mégas hontes et des grands moments de solitude, j'peux t'assurer que si, y a des trucs mille fois plus genants... T'as eu un souci dans la rue avec un marchand de crepes? Tu veux qu'on en parle? Raconte à Tata Zozo...

18 April, 2007 03:32  
Blogger Robin said...

HAHAHA bande d'andouilles !! ^^
Bah, laissez tomber ces considérations stupides... Leur sens restera donc obscur à tout autre que moi ^^.

18 April, 2007 04:01  
Blogger Unknown said...

J'éspère que c'est pas moi que tu traites de bande d'andouilles...

18 April, 2007 08:23  

Post a Comment

<< Home