Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Saturday, April 07, 2007

Pierre.

Une pierre de plus de véctorisée. Je pense que seul daff comprendra à quel point ce fut un calvaire. ^^
Je commence à peine, pour ma part, à comprendre pourquoi je veut reprendre ces vielles pierres.
On fait toujours énormément pour être aimé. Notre présence à l'esprit des gens, amoindri la peur de disparaitre. Je pense que contruire des images, à un certain niveau, est juste une tentative pour affronter l'oubli.
Puisque j'aimais beaucoup ces images, je ne peut les laisser disparaitre.


7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je n’ai pas peur de disparaître.

10 April, 2007 11:11  
Anonymous Anonymous said...

Au fait, “PAPIER !!!”
J’ai gagné, puisque le papier enveloppe la pierre.

10 April, 2007 11:14  
Blogger Robin said...

-_-°°° un jour je cesserais d'éspérer des commentaires intélligents ^^.

10 April, 2007 12:46  
Blogger Daff said...

Si tu n'as pas utilisé le dégradé de formes tu as du effectivement bien te faire chier! :D
Mais c'est cool ton ptit projet de sauvegarde du "patrimoine" ;D

10 April, 2007 12:50  
Anonymous Anonymous said...

Rectification :“un jour je cesserais d’espérer” et oui.
Moi, par contre je ne désespères pas de trouver un blog sans fautes d’orthographe…

12 April, 2007 16:31  
Anonymous Anonymous said...

De plus “Je cesserais d’espérer”, c’est pas tip-top.

12 April, 2007 16:33  
Anonymous Anonymous said...

"je cesserai", connauds...

16 May, 2007 10:04  

Post a Comment

<< Home