Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Friday, July 13, 2007


Hé voila !!!! de jolis trucs en haute def à imprimer soi même !!!
... Nés d'une envie subite d'illustratoriser, ces "coupons" n'ont pas grande utilitée, mais je me suis laché un peu sur les graphismes.... Je me suis notamment amusé à faire les typos de tous les titre ^^. Wouhou !
Sinon ma vie trépidante (ho oui, trés...) va bien. Mon boulot est génial, mes superieurs aussi. Mes horaires sont cools, et je ne m'emmerde qu'une fois rentré chez moi... Car vitrolle n'à que peu changé en deux semaines...
Ha si !
Il y'à peu,
évennement incroyable,
Ils ont installé une fontaine !!!! (la seule de la ville à ma connaissance !)
et où donc ?.... Au milieu d'un rondpoint...
...
...
Si je tenait l'urbaniste à la manque qui à eu cette idée géniale, alors que le reste de la ville est invivable, je crois que je ne saurais retenir ma colère (je craquerais mes vetements (sauf mon slip), deviendrais tout vert, et me poserais devant la télé pour regarder tf1 (si... j'irais jusque là))...
Donc voila, si vous passez à vitrolle, n'hésitez pas à visiter les rondpoints, c'est ce qu'il y'à de plus classe.
Petite blague ! (pas de moi vous pensez bien)
.... ho hé puis non, elle est nulle, cette blague.

7 Comments:

Blogger Unknown said...

Putaaaain!!! La frustration! Je veux, que dis-je, j'exige la blague! Trop classes les coupons, j'en veux.

13 July, 2007 12:03  
Blogger tartine said...

j'adooore les coupons ils en faudrait pour pleins d'autres choses encore:
-bon pour un bisou/calin(�a d�pends de ton degr� de libido)
-bon pour un repas (entr� plat dessert)
ect....
Euhh sinon moi aussi je suis un peu blaz� de pas avoir eu la blague!!!

16 July, 2007 05:43  
Anonymous Anonymous said...

Et les coupons de colocations, faudrait s’y mettre…

25 August, 2007 13:39  
Anonymous Anonymous said...

Et puis aussi les tickets
"nouveau post", ce serait la crème…

02 September, 2007 16:18  
Blogger Robin said...

Rarghl ! désolés fidèle(s ?) lecteur(s ?).
Une absence aussi longue ne se reproduira pas (je viens d'instaurer le planning familial pour absences.)

Je poste pas plus tard que bientôt !!!!
1, 2, 3, pret ? Feu ? GOOOO !

11 September, 2007 06:45  
Blogger Unknown said...

Tu t'es mis en coloc Robin? Mais...mais... qui aura l'immense privilège de partager ton nouveau bananier?

11 September, 2007 07:00  
Blogger Madame Nini said...

eh bah je savais même pas que t'avais déménagé. Pourquoi on me dit rien à moi, hein ? C'est pas parce que j'habite à 500 kms de vous, j'espère, bande de chauvins !!
...Alors il est où ton bananier ?

11 September, 2007 13:24  

Post a Comment

<< Home