Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Tuesday, July 10, 2007

*Prière de ne pas blesser le ragondin en claquant la porte*

Salut à tous !!
Les vacances c'est génial ! wouhou !
Et puisque c'est génial, où donc les passer ces vacances ?

Dans un endroit féerique,
un endroit merveilleux,
citée de rêves et de miracles,
j'ai nommé :

vitrolles...



vitrolles, et ses rues desertes,
vitrolles et ses "pas espaces-verts" présents à chaque coin de rue !

Pas un chat dehors à vitrolles et pour cause : ici les gens ont de quoi aprécier la télé !


Non soyons serieux : cette ville est un cauchemard de petites habitations affreuses aux crépis roses (d'un identique aliénant), et de barres bétonnées. En fait, il sagit plus des composantes d'une ville, collées ensembles : blocs d'habitations, services municipaux, centre commerciaux... le tout relié par les routes. tellement relié même, qu'on se demande si marcher à pied était prévu dans le projet initial...


Le point positif, c'est que je suis ici pour bosser... Et c'est un bon echappatoire à cet endroit. ^_^ Les gens sont cools, le travail n'est pas au dessus de mes compétences (ce qui en soit est un exploit) et j'ai des week ends de 3 jours.... Mouahahahaha !



Puis ensuite, retour à annecy ^_^.
Annecy où j'ai dailleur déja passé deux semaines géniales, du festif d'animation (ultime) et à la fête de la musique (Barbuc y jouait : c'était super ^_^)

Niveau nouveautés, je me suis mis à lire les différents livres de daniel pennac, et Tartine à ouvert un blog génioule ^_^.

Et pour finir, parce que je m'en veut de vous avoir laissés sans nouvelles, un petit graphique, obtenu à la sueur de mon front en luttant avec illustrator à l'aide d'un touch-pad (vous savez le truc des portables censé remplacer la souris) le tout sur l'ordinateur de ma mère (imaginez une loco-vapeur à l'ère du TGV...). Bref : cette image revient de loin ^_^. A+ bande de gnous !

6 Comments:

Blogger Unknown said...

Wouazaaaahhh on y croyait plus!
Une note de Monkey!!!
Je me frotte encore les yeux et me fous des tartes en pleine gueule pour être sûre de ne pas être en train de rêver!
Et bééé, je vois que Vitrolles n'a rien à envier à Bondy Beach, des vacances cool quoi...Il y a le soleil au moins?
Chouettes les bouquins de Pennac, tu lis lequel? J'ai bien aimé les différentes aventures de Benjamin Mallaussène quand j'étais au lycée (naguère...).
Bon, comme toujours, le visuel est excellent, je le verrais bien en poster dans ma couizine.
Bon,je termine là mon roman, au plaisir de te lire de nouveau très bientôt...
(Monkey a updaté...j'm'en remets pas...)

10 July, 2007 12:04  
Blogger aubin said...

yeah, j'avais la flemme ce soir de mettre des comments sur les blogs, mais là, quand même, je fais un effort pour fêter le retour du bananier! Depuis le temps, je commençais à m'inquiéter.
Excellent graphik!
PS: Malaussène, mon héro! le roi des loosers!

10 July, 2007 14:13  
Blogger Unknown said...

Comme tu es un mec injoignable et que mon cerveau est ultra lent à la détente, je profite de cet espace de libre expression pour te souhaiter, avec beaucoup trop de retard malheureusement, un joyeux anniversaire... Je me mets dès à présent en quête d'une chemise bleue avec des citrons imprimés dessus pour me faire pardonner.^^

11 July, 2007 04:43  
Anonymous Anonymous said...

Salut grand !
Après les tacos, pense aux Tex Mex ..... ("He's a real dotcor...." "But I only 5 years old !!!")
^_^

++++

12 July, 2007 14:32  
Blogger Robin said...

"^o^ I gonna Kill Myself ! ^o^"


... référence référence... comprendra qui voudra ^^.

Toute votre solicitude me touche beaucoup, et pour y répondre quoi de mieux qu'une autre note ?
ça arrive tout de suite. ^^

13 July, 2007 08:10  
Blogger tartine said...

ah monkey depuis le temps jme demandait quand est-ce que l'on te reverrais sur le web
Ravie de voir que toi aussi tu passes des vacances merveilleuses dans une ville superbe avec un travail que tu adores (et qui révèle tes qualités)
PENNAC toute mon enfance !!!j'étais sure que ça te plairait !!!les aventures de benjamin et de sa tribu
sinon je vois que tu ne perds pas la main trés sympa ta petite illu
on en veut toujours plus!!!!

16 July, 2007 05:34  

Post a Comment

<< Home