Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Tuesday, September 11, 2007

Le fil bleu ? Le fil rouge ?!!


I'm back !!! OUahahaha !
Tremblez petits internétiens, tremblez dans vos culs! desormais votre monde ne sera plus jamais le même ! Je suis rentré de vacances, et foi de singe velu, ça va bouger !
Les gnous volerons, vos slip craquerons, vos hamsters n'en croirons pas leurs dents, et A travers tout le pays, des hordes sauvages de touristes et de vieillards fuironts pour leur salut !
Car je suis de retour !!!!

Petit résumé de ce que vous avez raté pour votre plus grand bonheur :
(Je sait qu'il est plutôt à la mode de rater ses vacances. Moi aussi j'aimerais pouvoir me lamenter, mais force est de constater, même si j'en ait un peu honte (un peu), que j'ai passé des vacances géniales.)

Dabord, une semaine à annecy pour voir le festival, toujours aussi classe.
Ensuite, un mois à vitrolle (arghl), ou j'ai tout de même vécu une des meilleurs experiences professionelle de mon existence (la gentillesse et le génie de certaine personnes me surprendra toujours. Je respecte plus que tout les gens formidables avec lesquels j'ai bossé cet été.).
Ensuite, 3 semaines à buller à annecy, à chipser (sport dont je vous expliquerais un jour la grande subtilité), à jouer aux jeux vidéos avec des potes, à manger des chips, à prouver ma grande maladresse au ballon rond bref : que du bonheur.
Et pour finir, 10 jours de rêve à Colmar, le temp de decouvrir les spécialité alsaciennes (et de regretter les mangas alsaciens (si si, il y'en à un, et c'est une horreur de chavinisme et de clichés de mauvais gout)), de voir les musées (petits detours par strasbourg), et hop ! me revoila à angoulème Texas dans un brand-new-apart.

Life is sooo cool that i can't telle, au no, really i can't.

(Je vais essayer de me tenir à des posts réguliers, puisque maintenant j'ai accès au web, avec des illu moins pourrites que celles là, et pourquoi pas si vous êtes sages, de la BD, parce que bon y faut pas deconner.)

18 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je te rejoint dans le camp de ce qui ont passé de bonne vacances. Le Japon c'était trop biiieeeeennnn!!!!
D'ailleur je t'ai raporté un ptit truc, pourrais je donc te demander de m'envoyer ton adresse angoulêmoise par mail pour que je t'envoie ton cadeau?????

11 September, 2007 11:51  
Blogger Madame Nini said...

salut toi, le roi des bananes :) congratulations for your wonderful vacances, les miennes étaient pas aussi chouettes mais bien quand même, je viendrai vite à angoulême j'espère et en attendant, ben, euh, tu peux aller suivre les turpitudes de ma vie trépidante sur mon blog, je t'ai mis en lien !!
bousou

11 September, 2007 13:21  
Blogger aubin said...

ABBA C'est cool de revoir un nouvo post par ici! Welcome dans ton bloug donc! on essayé de pas trop y mettre le foutoir en ton absence ;-)

11 September, 2007 14:24  
Blogger Unknown said...

welcome home mec!
Serieux, ça fait plaisir...
Et si cette illu est toute pourrite, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tu t'appliqueras.

11 September, 2007 16:07  
Anonymous Anonymous said...

Quoi ?? tu es passé par strasbourg, et tu ne m'as même pas fait signe, alors que je n'attends que ça depuis quoi, deux ans :-) ? bon, bref... espérons que ça t'aura donné envie de revenir :-p

12 September, 2007 02:50  
Blogger Robin said...

Merci à tous =^.^=
Mon coeur se gonfle de joie à la lecture de vos commentaires. Je suis content que vous ayez passé de bonne vacances aussi ^^.

(Héhé sorry glottis, mais je ne suis passé qu'en coup de vent à Strasbourg, et en galante compagnie qui plus est.
Je ne savais pas si tu t'y trouvais, ou si tu était sur Orléan.
Et comme on n'aurait pas trop eu de temp pour faire des trucs, ben du coup je me suis dit que je reviendr'ais'je plus tard. (Strasbourg est une ville magnifique : of crousse que je reviendrais !)

12 September, 2007 08:11  
Blogger Unknown said...

En galante compagnie???
Gnéééhééééhééééé...
Gniiinnnnhiinnnhiiiinnn...
Ghhhiiiiiii...
(c'est le bruit que ça fait quand je me transforme en... SUPER CONCIERGE!!!Tes milliers de fans de par l'Univers veulent tout savoir!!! Glousse glousse)

12 September, 2007 09:02  
Blogger Unknown said...

Rhhha mais qu'est ce que j'suis con...

12 September, 2007 09:03  
Blogger Robin said...

Mais non, mais non ^^"...
Seulement faites vous à l'idée que vous ne saurez RIEN.

Voila voila voila... (bruit que je fais quand je me transforme en super-rempart-anti-concierges)

12 September, 2007 09:35  
Anonymous Anonymous said...

Je comprends mieux le silence radio, d'un coup ;-p tu as changé d'adresse mail, au fait, en fin de compte ?

12 September, 2007 11:18  
Blogger Robin said...

rhanon... elle existe (la nouvelle aresse mail) mais ça veut dire prévenir tous mes contacts, et j'ai la flemme. l'ancienne marche trop bien pour l'instant ^^;

12 September, 2007 12:10  
Anonymous Anonymous said...

=Annonce Promotionnelle=
"Moi quand Robin Poma me manque, je fonce voir cette vidéo sur dailymotion :
http://www.dailymotion.com/group/57776/video/x29uvp_un-deux-trois-quatre_creation
Merci la vie." Romain M. Angoulême.

12 September, 2007 12:56  
Blogger Robin said...

Rule 5 of the internet : No name.
ok ?

(bon sinon, vidéo trés marrante ^^)

12 September, 2007 14:06  
Anonymous Anonymous said...

loool, ha oui en effet,

c'est heuuu stupéfiant, comme quoi d'autres personnes portent la moustache...

coucou mec sinon, ça va, bien ça va, cool super, trop la forme, la banane quoi !!!

12 September, 2007 14:10  
Blogger Daff said...

\o/ tu as fait la poussière 耶 !

Bon je le redis ici, cool de te revoir parmis nous (enfin sur le web du moins vu que je suis pas sur angou moi u.u)

12 September, 2007 18:07  
Anonymous Anonymous said...

=Annonce Promotionnelle=
"Moi, quand la personne susnommé deux messages en amont, me morigène, et bien je déverse toutes les larmes de mon corps, en psalmodiant des mots d’excuses ainsi que tout les mots que j’ai appris grâce au dictionnaire des synonymes !! Merci les éditions Leroux d’avoir édité un si bel ouvrage pour la modique somme de 1,99€ !! J’en rêvais !"

13 September, 2007 16:39  
Anonymous Anonymous said...

règle n°1 d’internet :
on ne parles pas d’internet.

règle n°2 d’internet :
on ne parles pas d’internet.

règle n°3 d’internet :
on ne parles pas d’internet.

règle n°4 d’internet :
on ne parles pas d’internet.

mince, j’ai plus d’idée pour la règle n°5…

13 September, 2007 16:43  
Blogger tartine said...

ah cool de revoir ta banane trainait dans le coin euh... pardon.... pourquoi tout d'un coup je trouve que ça fait vulgaire on a pas ce probleme quand on dit " ramène ta fraise"
bon bref toujours est il que nous sommes content de te retrouver parmis nous tu nous manqué

14 September, 2007 11:16  

Post a Comment

<< Home