Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Friday, September 14, 2007

Ouééé ! 101eme post sur ce blog merveilleux !

Hééé ça y'est. On se croyais à l'abris, mais ça à fini par arriver : ce blog à desormais un nombre conséquent de notes, premier pas vers la célébrité.

Rappelons que maintenant, quand on tappe "bananier du web" dans gougeul, ben c'est ce beau blog qui est premier (même si il fut longtemp supplanté (c'est le cas de le dire) par un site sur la culture des bananes : http://www.bananier.fr/ miam...).

Je n'ai toujours pas de compteur de visite, car j'ai bien trop confiance en vous pour venir nombreux.

Et pour féter ce 101eme post : la photo du sciècle ! (Spéciale dédicace pour Zo ^^)
J'était, jeune, fou et beau (kof kof...). L'age n'avait point encore buriné mes traits, et l'experience était encore devant moi...

Sinon petite cronique quotidienne, car ce matin, un joyeux demarcheur est venu à ma porte. Il n'était pas méchant, mais j'ai du appliquer la technique ninja anti-colporteurs :
"-Bonjour monsieur, je viens vous apporter la nouvelle carte "France Loisir" qui vous permettra de...
-NAN !
-Mais vous ne lisez pas de livres ? Vous n'achetez pas de cd ? Vous ...
-NAN !
-S'il vous plait, j'ai une femme et un chiwawa à nourrir et...
-NAN !
-Je ...
-NAN !
-Ornithorinqu...
-NAN ! Au revoir."

Je n'allait pas me lancer dans un débat, puisque ces mecs ont une réponse toute faite pour toute remarque, et que par conséquent on ne peut QUE les envoyer chier (ils font vraiment un boulot ingrat, mais ingrat vaut mieux que deux "tu l'auras"... ^^).
Comment expliquer à ce bonhomme, que je me sentait déja asser fiché comme ça, pour devoir inscrir mon nom sur une liste supplémentaire qui me harcelera de courrier, quand je n'aspire qu'à une chose : avoir la PAIX ! Et écouter peinard la musique que je refuse d'acheter à 20 euros les 10 pistes (enfin, il y'a des exceptions).

Une des exceptions : les Squirrel Nut Zippers. Un groupe qui tue grave et que j'ai decouvert durant les vacances. Pour l'instant, rioen de ce que j'ai pu écouter d'eux ne m'a déçu, et comme je vous aime beaucoup, en voila deux petits bouts ^^ :



Voili voilou. J'en ait profité pour mettre un peu les liens à jour (passez donc chez tartine & niniradis !).
A plusse tard bande de gnous !

4 Comments:

Blogger Unknown said...

C'est franchement de la bonne boule, ces Squirrels Nuts Zippers... et que d'hommes pour une seule gonzesse (ça laisse rêveuse).
Ton post m'a bien fait rire
(-ornythorinq...
-NAN!)Ha ha...

14 September, 2007 05:46  
Blogger Unknown said...

J'allais oublier l'essentiel: non vraiment, cette photo est...comment dire? Wouaaaouh!!!

14 September, 2007 05:47  
Anonymous Anonymous said...

Moi je nuancerais les propos de zo’, je pense que la photo est plutôt dingadinga dong!
Cela dit, ce n’est que mon humble avis.

14 September, 2007 13:30  
Anonymous Anonymous said...

besoin de verifier:)

25 February, 2010 19:53  

Post a Comment

<< Home