Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Saturday, September 15, 2007

Revision des locaux ^^...

Et voila ! Il est trois heures du mat ^^ !

J'ai réussi à apporter quelques menus changements à l'aspect de ce blorgue, et du coup, bas c'est un peu plus nouveau ^^.
Dailleurs la boucle est bouclée du coup, puisque j'ai changé d'appart il y'à peu !
Est qu'est ce qui ce passe quand on change d'appart et qu'on avait une proprio de merde ? Et ben on récupère que la moitié de sa caution !
"-Comprenez mon trez cher pigeo... locataire, il y'a l'EDF des communs (20E), l'eau et taxe d'assainissement (50E), le ramassage des poubelles ? (30E) ect...
-...
...
... pute !"

Je hais cette proprio ! je la hait, je la maudis, et un jour j'aurais sa peau en descente de lit ! Je jouerais au bowling avec sa tronche de merlan !
... hum...

Comme je l'ai dit precedemment, il est trois heures du matin, donc, je ne sait plus trop ce que j'écris ^^.... bonne nuit les petits loups, et à plus tard pour de nouvelles aventure^s...

15 Comments:

Blogger Unknown said...

Rassures-moi mec: c'est pas sur cette note-là que tu bosses depuis trois jours? ^^

16 September, 2007 05:36  
Blogger Unknown said...

Ah et sinon, sympa le ravalement. Subtil et discret, mais fort sympathique...

16 September, 2007 05:39  
Blogger Robin said...

ben si c'est sur cette note là -_-...
J'ai essayé de m'aracher pour faire un beau fond, un truc classe et mieux que le précédent quoi...
Alors bon ça m'a pris un peu de temp. Mais c'est un investissement pour l'avenir ! Un peu comme acheter un nouveau meuble ou une poele à frire !

Alors je ne regrette rien dabord. Pis chui sûr que des tas d'gens se creverons les yeux à essayer de voir les petits détails, ce qui m'emplit de joie ^^.

16 September, 2007 05:47  
Blogger Unknown said...

oups... ^^

16 September, 2007 15:08  
Anonymous Anonymous said...

Ça y est j’ai enfin réussi à calculer le montant total de la caution versée à ta propriétaire honnie, je suis à peu près sûr de mon raisonnement :
20+50=70
70+30=100
100x2=200
La caution était donc de 200€ !
Le compte est bon, Martine ?

17 September, 2007 05:26  
Anonymous Anonymous said...

Investissement ? Ravalement ?
T’as acheté un immeuble dans la vieille ville ?

17 September, 2007 05:28  
Blogger Daff said...

rhaa putain trop bon tes tronches de fond ^^ j'adore <3
Je viendrais te les piquer sur msn pour les voir en grand :p
(en tout cas je vois déja qu'il y a la tronche de Krilin à 70 ans.)

17 September, 2007 05:36  
Blogger aubin said...

Ecoute pas la méchante Zo'! :p Elles sont bien classes tes petites têtes!!
Ceci dit tu t'es bien fait enflé par ta proprio, une caution ça sert pas à ça. Appelle Julien Courbet, t'es sûr de gagner et en plus tu pourra passer à la télé!

17 September, 2007 11:27  
Blogger Unknown said...

Hop hop hop! Je m'en viens apporter une petite explication puisque je vois que mes propos ont été mal-interpretés.Il y a qelques nuits de cela j'ai croisé Robin sur MSN, me disant qu'il peaufinait sa prochaine note de blog. Soit. Deux jours plus tard, rien n'était encore publié et le grand singe s'en est défendu en disant qu'il travaillait encore d'arrache pied sur cette fameuse note. Or il y a une différence entre rédiger une note et changer l'apparence des pages du blog(très réussie au demeurant), non? Admettez qu'unefoisde plus j'ai raison, bande de mecs (rrhhoo l'insulte!)!

17 September, 2007 13:30  
Anonymous Anonymous said...

Et bin tu sais ce qui te dise les mecs ?! Hein ? Tu sais ?! Et bin, nous les mecs, on te dit que t’y vois pas très bien avec tes yeux, et que peut être tu devrais aller faire un tour chez un ophtalmologiste imberbe (pour pas que tu le violes…).
Ouaouh, j’y suis allé dur là, j’ai tapé fort, vraiment très fort ! Punaise, je suis au max…

17 September, 2007 13:47  
Blogger Robin said...

"-Il y a qelques nuits de cela j'ai croisé Robin sur MSN, me disant qu'il peaufinait sa prochaine note de blog. Soit. Deux jours plus tard, rien n'était encore publié et le grand singe s'en est défendu en disant qu'il travaillait encore d'arrache pied sur cette fameuse note. Or"
"-Où vous trouviez vous, le seize septembre, entre 5h36 et 5h39 ? Et avant tout, comment éxpliquez vous les traces de poils et des photos incriminant plusieurs rugbymens roumains sur les lieux du crime ?"

(en vrai j'ai pas été vexé hein ^^, j'ai parfaitement compris. Merci de vous agresser mutuellement en mon nom, c'est trop mignon !)
(Au fait maitre capelowihsky, mon loyer faisait 297 E. Quelques sommes n'ont pas été reportés ici. Un dialogue bref avec une autre locataire (charlotte) qui à elle aussi quitté le 3 RUE DU SOLEIL, PIRE LOGEMENT DE TOUT ANGOULEME, à subit les mêmes "coupes" dans sa caution. (et à les mêmes "glandes" vis à vis de la proprio ^^))

17 September, 2007 15:33  
Blogger aubin said...

No soucy Zo'! On avait bien compris que tu chambrais! ;-)

18 September, 2007 13:39  
Anonymous Anonymous said...

Comment pourrai-je avoir le moindre souci avec un mec qui cite allègrement Ophélie Winter,dans sa periode funky-bouse? :)

18 September, 2007 15:34  
Anonymous Anonymous said...

300-3=297
Le total est donc de 297€ !!
Voilà, un calcul mené en bonne et due forme.
Quoi ?!? C’est de la triche de donner la réponse avant que j’ai pu conclure ma thématique, monsieur vous êtes un anti-thème !
Et je vous prirais de ne pas estropier mon nom, môsieur monquet !

19 September, 2007 09:20  
Blogger tartine said...

WOUHOU je vois que ça déboite par ici... hihihi

j'adore ton relooking connaissant un pitit peu illustrateur t'as du passer un petit moment dessus

a trés bientot

19 September, 2007 09:51  

Post a Comment

<< Home