De retour ! joyeux compagnons !
Hodley ho ! Enfin le post de la rentrée !
Où je ne profiterais pas de cette occasion pour vous souhaiter la bonne année.
En effet, depuis le 1er janvier, vous avez du vous apercevoir que malgré l'aura mystique qui se dégage du chiffre "2008", vos pieds n'évitent pas les dejections canines dans les caniveaux, les banques ne font (toujours) pas d'erreur en votre faveur, les sacs poubelles se déchirent inlassablement lorsque vous tentez de sortir ces dernières, et le nombres de journées ou vous aimeriez rester couchés va croissant... plus, pour peu que vous allumiez la radio, la télé ou encore votre journal (allumez son journal est une étape délicate dans la vie d'un être humain), vous vous appercevrez que rien ne va mieux, dans le monde, et qu'on va tous crever, et qu'en plus ce sera notre faute, et que carlos est mort alors merde...
Je ne peut pas vous leurrer donc, c'est trop tard. Mais comme je vous aime beaucoup, je vous souhaite un :
BON COURAGE 2008 !! ^^
Et pour vous aider à supporter l'absurdité de notre condition si belle et fade (selon les moments), une petite image à imprimer pour mettre dans vos toilettes :
C'est une éspèce d'inventaire de ce que l'on peut faire dans ce lieu de receuillement, seul peut être, où l'on peut dire qu'au moins, on ne nous fait pas chier. (hohoho...)
Le tout en linogravure... ça prend du temp, mais j'adore le rendu ^^.
Sinon dans la série "cadeaux pour la nouvelle année" :
Et un autre :
Hé puisque j'ai exploré le web pour vous, je met une fois de plus à jour mes liens...
Avec le blog de l'ami thomas : Straight Arcadia
Avec le site du bananacrou, dont le lien ne sera plus mort ^^ : Banana Crouw !
Et enfin avec mon PROPRE SITE ! fait de mes mains, et hébergé sur mon pc, grace à l'aide plus que providentielle de l'ami Pierre André. Pour l'instant c'est simplisime et lent, mais promis, avant la fin de l'année, je l'ébergerais ailleurs que sur mon pc perso ^^ : CyberHat
Bon sinon, je manque à fond de temp, pour absolument tout. Le rythme de postage risque de s'en ressentir, alors ne me detestez pas trop ^^. Normalement, après le bilan et le festival, ça ira mieux ^^.