Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Sunday, April 27, 2008

Une urgence ? Pas de problème !...

...j'ai un poncho !

Hé oui, cher(s) lecteur(s), face au manque de temps, au réchauffement de la planète, aux couilles qui grattent et toutes les autres sortes d'urgences, j'ai trouvé la solution :


Le poncho d'urgence. Des fois les solutions sont si simples qu'on y pense même pas.

J'ai trouvé cet avatar de la salvation à paris (on trouve de tout là bas, mais en trop grande quantité malheureusement). Depuis je m'y accroche comme un naufragé à sa bouée de sauvetage, surtout quand je pense aux semaines à venir -_-.
Bientôt en effet, j'irais faire porter la voix des élèves de notre bel établissement des beaux-arts au CA, tout en ayant rédigé et imprimé mon mémoire, et bien sur préparé ma diplomabilité à venir.

Malgré cela, je suis d'une humeur éléctrique. Le vernissage de l'expo c'est tellement bien passé que j'ai ma dose d'endorphines pour 10 ans, le voyage à paris qui à suivi m'a permis de voir plein de trucs hautements cultureux et interessants, qui ont donné un coup de pied au cul à mon envie de bosser...

Bref, rarement été aussi joisse. Aujourd'hui j'ai même lavé ma salle de bain.

(édit : dans les liens, une blogonuts de plus, Végétaline, le blog de JC, que je rajoute parce que même con comme moi, on ne peut pas décemment rester rancunier toute sa vie...(et surtout parce que c'est drôle, quand même...))

4 Comments:

Blogger Luca Oliveri said...

Encore felicitation pour l'expo, ton travail était terrible ! :) (et ceux des autres aussi hein).

L'ambiance est electrique... tout le monde est un peu sur les nerfs ^^ Allez on y croit !! >___<

29 April, 2008 09:05  
Blogger Unknown said...

Encore mieux que le Poncho, le Mémoire d'Urgence! :)

30 April, 2008 09:32  
Blogger Sir Franagan said...

...Vraiment...

J´ai un ami que s´apelle Poncho, si si...

05 May, 2008 14:40  
Anonymous Anonymous said...

ce que je cherchais, merci

25 February, 2010 19:53  

Post a Comment

<< Home