Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Tuesday, April 22, 2008

Banano-scopie...

Je suis z'encore là !
Hé oui, affamés lecteurs, malgré les vacances, malgré les disfonctionnements de notre école, les soucis politiques, la crise mondiale, la société du spéctacle, malgré tout cela, son contraire et même plus, je subsiste.

Tel la tache de gras sur votre pull favori, je ne partirais jamais, et continuerais à poster... même si ce n'est qu'une fois par mois ^^.
Durant les vacances qui viennent de se dérouler, j'ai grosso-modo passé mon temp à faire de la vidéo en vue d'une exposition, dont j'ai également fait l'affiche, et que voici (tadaaam sous vos yeux ébahis) :


Waaaaaaa ! incroyable. (je vous met pas d'extraits de la vidéo, ce ne serait pas trés compréhensible, mais je peut toujour vous fournir une carte postale, en rapport avec mon boulot, et à imprimer vous même) :


Youpi !!! Ainsi, avec cette vidéo, tout roulais vers la panacé la plus complète... mais c'était sans compter avec le problème de l'après midi :
Créer un DVD vidéo pour l'éxpo.
Ca à l'air tout simple comme ça, surtout dans une école munie d'une plétore de logiciels de gravage, mais en fait, c'est un calvaire.

Les logiciels ne sont pas sur les machines munies des bons graveurs, et il est interdit de rien installer nous même, ou alors sur une autre session en rentrant un code secret dans la limite des stock disponible, seulement les 29fevrier et encore ça peut merder je suis pas sûr et de toute façon le responsable est pas là de la journée il est partit en patagonie pour 6 mois sans laisser d'adresse mais il à noté dans un carnet des tas de codes mysterieux et le FBI bosse dessus je serais peut être disponible demain pour un brunch si tu veut éventuellement parler de la possibilité ouvrable de graver un DVD le mois prochain mais ch'te préviens ça va être chaud je me fais justement opérer de la rate A+ hein on se fait une bouffe et on en reparle quand j'aurais fini de relire le troisième testament.

Bref... facile quoi.
Le genre de truc qui rend calme et aimable...
...
et serein.

Enfin, si vous vouliez toujours voir cette vidéo, elle sera exposée au musée de médecine navale de rochefort à partir de jeudi, et pour un mois normalement...

Ne partez pas tout de suite : Il y'à aussi des bonnes nouvelles :
Sire Franagan à un blog !
Et ce gentleman, en plus d'être charmant, fait des super dessins, et des textes qui ne le sont pas moins, alors allez z'y voir, ça vaut son pesant de cacahuetes (miam).
Un lien indispensable de plus dans les Blogonuts donc, aux cotés de Miss tartine, qui s'est réveillée depuis peu, et nous met tous minables en postant à la vitesse de l'éclair (y'à du challenge ^^).

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonjour, je m'en viens par la présente vous parler de la possibilité ouvrable de graver un DVD cet après-midi entre 17h02 et 17h06.

22 April, 2008 05:26  
Blogger Unknown said...

La vie est bien dure. J'adore ta carte postale, je trouve que l'idée est particulièrement lumineuse :p
J'dis ça, mais toutes tes idées sont lumineuses...
En plus les oreilles d'ours et la combi short-marcel te vont à ravir, y a pas de justice! Faudrait en laisser un peu aux autres mâles, Robin...

22 April, 2008 05:28  
Blogger tartine said...

félicitation pour l'expo !!!

Au dela des petits sablés qui étaient succulent ,c'était réussi, vous avez investi le musée de la médecine avec brio...

Et ta vidéo est trés classieuse ...ça me donnnerait presque envie de devenir chirurgien ,un peu comme quand j'avais 8 ans et que je regarder "il était une fois la vie"

(il me faut absolument cette carte postale)

26 April, 2008 03:36  
Blogger Robin said...

Merciiiiii ^^.
Ce fut un grand moment d'émouvance pour moi de montrer cette vidéo. Franchement, c'était une trés bonne experience, et ça donne envie de faire plein de trucs ! (plus de petits sablés est un bon exemple.)

27 April, 2008 00:14  

Post a Comment

<< Home