Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Monday, December 17, 2007

Les gnous se cachent pour vomir !

Un peu de contenu, avant que je ne m'en aille pour des vacances, bien ou peu mérités, mais en tous cas, fort attendues.

Une affiche dabord, crée et sérigraphiée de concert avec "maitre capellovichi" qui poste des commentires assez souvent ici...
Que dire sinon que je suis fier d'avoir participé à une telle affiche ? Qui n'est que la plus petite fraction de la com réalisée par nos soins pour l'évènement...
Enjoy.


et le chapeau de la semaine (dernière) :


Halala, comme il me tarde d'avoir enfin plénitude de temp pour rien faire.
Dailleurs, profitez en pour avoir des activités plus constructives qu'internet ^^.
A plus taaaard ^^ !

6 Comments:

Blogger Daff said...

houlàà j'en ai raté des MAJ ! ^^

l'affiche est vraiment terrible! :D
super taff ^^

19 December, 2007 08:15  
Blogger aubin said...

yes c clair chouette affiche!
Avec de tels physiques, j'aurai du continuer les mathématiques moi!! Mince, encore raté...

19 December, 2007 13:17  
Blogger Luca Oliveri said...

Héhé cette affiche était juste superbe !
Joyeux Noël tient !!

26 December, 2007 02:18  
Anonymous Anonymous said...

.. et joyeux Noel à toi aussi, vieille sandale ouverte à tous vents :-) (au fait, ce dernier Chapeau m'a fait rigoler plus que tous les autres réunis. Coincidence ? Hmm...)

29 December, 2007 03:38  
Blogger aubin said...

Allez hop Bonne année le petit singe! ;)

03 January, 2008 13:49  
Anonymous Anonymous said...

yo. amazing thoughts..

14 December, 2009 09:19  

Post a Comment

<< Home