Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Wednesday, October 17, 2007

GNOU / DAHU

Haaaa ! enfin une note !

Mon cher lecteurs, ces dernières semaines ont été quelque peu mouvementées, et pour tout dire, je suis en train de cogiter pour savoir comment vous en faire un rapport écrit...
En gros : imaginez que vous devez organiser le braquage d'une banque en une heure, tout en surveillant un psychopate évadé de prison, le tout sous la tutelle de carottes géantes, qui se sont faites dévorées par un gnou.
...(ou imaginez n'importe quoi d'autre d'irréalisable).
Ben en gros c'est ça. Les profs doivent bien nous aimer, puisqu'ils nous donnent plein de travail, mais en même temp, une part d'eux doit nous détester, puisqu'ils ne nous laissent pas le temp de le faire.

Ainsi est agité sous notre nez le gateau de l'épanouissement personel, hors de notre atteinte tant nous sommes astreints à la contemplation de l'emballage...


Les réunions ont peu ou prou céssés... pour laisser place à une motivation proche du zero. J'ai dailleurs eu aujourd'hui un entretient fort passionnant avec un prof, dont les conseils m'ont bien aidés, et dont l'entousiasme m'à bien déséspéré (blasitude quand tu nous tient)...

Sinon, je fabrique des masques en carton chez moi... Je bois du thé... Je tappe sur des bambous, et j'organise des plans foireux, pour voir des films mal gravés, qui plantent au milieu de la lecture.


Et comme en ce moment rien dans mon boulot n'est fini, voici un peu de rien :
(cliquez dessus pour voir rien, mais mieux.)

3 Comments:

Blogger aubin said...

Rigole, rigole! mais quand les carottes géantes vont vraiment nous envahir, tu feras moins le fier!
PS: toujours mieux que rien ton rien.

17 October, 2007 15:10  
Blogger Daff said...

Sympa j'aime beaucoup le king ^^
Sinon je sais pas suite à la lecture de ton post.. que la force soit avec toi aussi j'ai envie de dire :D !

18 October, 2007 17:55  
Blogger Unknown said...

il est chouette ton rien...
Spirit of the blasitude en force!

19 October, 2007 07:32  

Post a Comment

<< Home