Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Saturday, September 22, 2007

Rêves Tyranniques -1-

Cette nuit j'ai fait une éspèce de rêve bizarre. C'est rare que je me souvienne précisement de mes rêves, donc j'ai scrupuleusement noté tous les détails de celui ci au réveil.
D'ou cette petite illustration. D'autres suivrons. Il y'a au moins une dizaine de scènes dont j'ai un souvenir précis.


Cette scène représente un des membres de la communauté à lasquelle j'appartient (dans mon rêve hein). Après avoir ingéré une cerise qui rend fou, il s'est mis en tête d'atteindre la ville pour y devenir un tyran. Se rendre en ville est quasiement impossible. Il n'existe qu'une espèce de passage souterrain, à demi-immergé.
Il n'en à pas conaissance.

5 Comments:

Blogger aubin said...

Non seulement ça trip cette histoire de rêve, mais l'illu cartonne vraiment! Super jolie!

22 September, 2007 10:39  
Blogger Madame Nini said...

Ben moi cette nuit j'ai rêvé que ma soeur voulait me bruler parce que je l'obligeais à dormir et qu'elle voulait pas. Elle a surement dpu ingérer aussi la cerise qui rend fou.
J'ai hâte de voir la suite, ghighi !!

22 September, 2007 13:21  
Anonymous Anonymous said...

T’as vérifié la date de péremption du yaourt que t’as mangé avant de te coucher ?

22 September, 2007 14:35  
Blogger Robin said...

loser team > Merci ^^ !
Nini > ^^. En fait, les illsutrations ne seront pas dans l'ordre "chronologique" du rêve. Ainsi vous ne saurez pas forcement la suite, mais peut être le début.
MEC > Je ne mange jamais de yaourt, uniquement des cacauetes et des bananes.

23 September, 2007 06:01  
Anonymous Anonymous said...

D’où tes fameux problèmes de transit…

23 September, 2007 12:54  

Post a Comment

<< Home